Critique de liliunivers

J'avoue que je ne suis pas une grande fan des romances homosexuelles, mais cette histoire m'a beaucoup plu.

J'aime le fantastique surtout quand cela touche les vampires et ici l'auteur m'a énormément comblé sur cette histoire. Son univers est juste parfait et les détails bien présents même si j'aurais aimé un peu plus.

L'auteur a réussi à me faire aimer la relation Jamie et Tomas, je les ai trouvé charmants. Deux personnages différents, mais qui se complètent tellement bien.
Tomas est une bombe, je ne vous le cache pas, mais il est aussi mystérieux et adorable. Dommage qu'il aime les hommes, je lui aurais proposé mon cou.
Quant à Jamie c'est un homme bourré d'humour et j'avoue qu'il m'a beaucoup fait rire. Mais derrière tout ça, je l'ai trouvé courageux et il n'a pas froid aux yeux.

En conclusion, certes, l'histoire est courte, mais j'ai trouvé qu'il y avait tout pour nous satisfaire même si on en veut toujours plus (on est gourmande). L'auteur et sa plume m'ont beaucoup plu et j'ai passé un bon moment en compagnie de nos héros.