Le Cherche midi (27/04/2006)
3.25/5   6 notes

Le meilleur de Coluche, rassemblé en un florilège de pensées et maximes :" L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "" Je suis pour l'amour à trois. Parce que si y en a un qui s'endort, il reste toujours à qui parler. "" S'il y a des mecs qui ont du pognon et qui sont emmerdés parce que l'argent ne fait pas le bonheur, ils n'ont qu'à le dire : on trouvera toujours d... >Voir plus
Que lire après Le Best of ColucheVoir plus
Un très beau florilège de citations de Coluche.

Certes, certains n'aiment pas son humour un peu léger, mais moi, cela ne me gêne pas.

Certains de ses propos seraient actuellement jugés politiquement incorrects, mais justement, en ces temps où tout est censuré, je trouve que cela fait du bien.

Seul bémol: hors contexte politique, il est parfois difficile de comprendre certaines phrases.

A lire et relire, à petites doses pour mieux en profiter !

Il y a deux types de chanteurs, ceux qui chantent juste et ceux qui chantent tout juste.
Si j'avais du lard, je t'aurais fait une omelette au lard. Mais j ai pas d'oeufs...

(De mémoire, n'ayant plus ce livre en ma possession ; 0 ) )
J'ai toujours aimé les escargots, j'ai un petit faible pour les campeurs.