404 Editions (07/02/2019)
3.4/5   5 notes
A l'heure de la folie du yoga, de l'esprit vegan, du Hygge et autres méthodes de relaxation, faites le plein de conseils de la part d'un pro de la méditation, Danny Lama, qui vous ouvre les portes de son temple.
Que lire après Danny LamaVoir plus
Bien que loufoque, il faut le reconnaître, je mets tout de même un cinq étoiles à ce livre tant il m'a fait passer un super moment de lecture.
Danny Lama est un livre plein d'humour, anti-deprime, sans prise de têtes. Bref, ce dernier vous fera rire et sourire !
Les illustrations, les annectodes, les conseils sont justes hilarants.
Danny Lama ose dire tout haut ce qu'il pense de toutes les méthodes de développement personnel. Grâce à lui, vous retrouverez le vrai chemin du bonheur, celui qui vous mènera à la soirée raclette-méditation parfaite!
Une lecture qui fait juste du bien.

J'ai lu ce livre durant plusieurs semaines car j'ai pris le temps de découvrir chacune des petites astuces farfelues de ce lama. Et honnêtement, j'ai beaucoup souri en lisant ce livre.

Ce lama déjanté casse un peu les codes et se moque gentiment de toutes les méthodes de développement personnel.

Une petite lecture sympathique à mettre entre toutes les mains, accros ou pas au développement personnel!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Mon existence à autant de valeur que celle des abrutis qui m'entourent.
Soyez heureux, pas triste. C'est mieux.
Les frites que je mange dans l'assiette de mon voisin ne comptent pas, caloriquement parlant.
Si vous avez réussi à sortir du lit ce matin, c'est déjà un bel accomplissement.
Le yoga c'est bien. Faire la sieste, c'est pas mal aussi.