EAN : 9782352071075
Audie-Fluide glacial (01/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Prends-Moi Sec : expression familière - jargon d'escalade. Action de tendre la corde pour assurer son partenaire.

Vous qui ne connaissez pas la différence entre «avaler la corde» et «assurer en moulinette», ce guide est fait pour vous ! ! !
Vous qui êtes un pro de la grimpe en salle ou en extrême, ce guide est fait pour vous ! ! !
Vous qui êtes sportifs ou vous, partisans du moindre effort...Ce guide est vraiment fait pour vo... >Voir plus
Que lire après Prends-moi sec ! Le guide de la grimpeVoir plus

critiques presse (1)
BoDoi
20 octobre 2011
La caricature est tellement énorme et si peu originale qu’on ne rit jamais. Et le découpage, entre plates explications pédagogiques de la discipline et séquences narratives poussives, ne fonctionne pas du tout.

Video de Anne-Lise Combeaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Lise Combeaud
Le 14 octobre 2017 dernier, nous recevions à la librairie Le Merle moqueur Jérôme Vermer, Jean-Philippe Thivet et Anne-Lise Combeaud. Il nous ont présenté "Philocomix", paru chez "Rue de Sèvres".
Auteurs : Jérôme Vermer, Jean-Philippe Thivet et Anne-Lise Combeaud
Modératrice : Orianne Popille
Je pense donc je suis heureux ! Et si le chemin vers le bonheur passait avant tout par la pensée et la réflexion ? Comment définir le bonheur, à quelle aune le mesurer, existe-t-il un bonheur sans limite ?
INFOS : https://lc.cx/ptWL
// nous trouver // 51, rue de bagnolet paris 20e
// nous suivre // www.lemerlemoqueur.fr FACEBOOK : http://facebook.com/LibrairieLeMerleMoqueur TWITTER : http://twitter.com/MerleMoqueur51 INSTAGRAM : http://instagram.com/lemerlemoqueur.librairie SOUNDCLOUD : http://soundcloud.com/user-701360985