Critique de vanessaltmeyer

Je dois avouer que s'il y a bien un sujet que j'ai en horreur, c'est la guerre. du coup, j'évite tout ce qui y touche, de près ou de loin. Dans After the War, pas de surprise : c'est marqué dessus. Mais bon, c'est Vickie, et comme son style, sa façon de raconter et de monter ses intrigues, et ses personnages m'ont réconcilié avec pas mal d'autres thèmes, je me suis lancée.
Sans regret ! Parce que ce que j'avais oublié, c'est que cette auteure maîtrise les émotions comme personne. Ses personnages sont attachants et profonds, ils nous emmènent dans leur psyché, et nous souffrons avec eux, nous réjouissons avec eux, nous les comprenons.
Alors, on ne cautionne pas toujours, mais ça reste logique, vraisemblable, et cette immersion dans des caractères aussi variés que travaillés m'emporte à chaque fois. Pas un de leur états d'âmes ne nous est épargné, ni le plus petit de leur traumatisme.
Et ça j'adore !
Petit bonus : les sublimes paysages de la vie dans ce Ranch de Californie m'ont fait voyager, et ont réveillé cette nostalgie des grands espaces américains, de la country et des Western. La petite balade à Los Angeles m'a donné l'irrépressible envie de me jeter dans le premier avion direction LAX !
En bref, j'ai passé un très agréable moment en compagnie de Greg et d'Elise, et je ne regrette pas d'avoir mis de côtés mes préjugés, encore une fois !
Merci Vickie ! Je serais évidemment là pour le prochain.