Critique de amelieclem

J'ai beaucoup aimer cette histoire. Cette romance est captivante et émouvante.

❤Ont va rencontrer Gregory Vétérans de L'Us Armery qui est rongé par la culpabilité mais sont équilibre précaire va voler en éclat à la rencontre de Élise qui vient en vacances en Californie alors que sa meilleure amie Sam vient emménager avec Josh. Elle est tout sont contraire, elle veut en découvrir plus sur lui alors que lui veut rester loin d'elle et elle va le pousser dans ses retranchements.

❤J'ai beaucoup aimer Élise, elle est un rayon de soleil et elle m'a touché par sont métier et par sont rêve.

❤j'ai beaucoup aimer Gregory, c'est un homme qui vie avec le stress post traumatique, qui à été abîmé par l'armée mais sous c'est air bourru c'est un homme bien.

❤J'ai beaucoup apprécié la relation de Élise et de Gregory. Élise va vouloir l'aider mais il va la repousser jusqu'au jour où il va céder et elle va le sauver et greg va montrer à Élise qu'un homme parfait n'est pas fait pour elle mais lui.

❤J'ai aimer la relation de Sam et de Élise.

❤J'ai aimer nos personnages secondaires.

�tte histoire est touchante.

❤J'ai aimer la description des lieux qui nous fait voyager.

❤J'ai le moin aimé c'est qu'il n'est pas d'epilogue ce n'est que mon avis.

�tte histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

❤J'aime toujours autant la plume de l'autrice qui est addictif et frai.