Critique de ViolaineB

Joy épouse son Guillaume qu'elle quitte, le soir même de leur mariage quasi sans un mot.
Guillaume, se retrouve devant le fait accompli et une fois la surprise passée, tente de comprendre pourquoi sa douce est partie.

J'avoue, j'ai quasiment lu le livre d'une traite. Joy est très attachante, super courageuse, capable d'un don de soi extraordinaire.
Son Guillaume est un peu plus agaçant et long à la détente (un homme me direz vous :) hihi je plaisante, elle était facile).

Donc livre très prenant mais finalement décevant ... un peu comme tous ses livres où l'intrigue tient pas ou peu car il aurait "juste" suffit que Joy explique les choses à Guillaume (avec qui quand même elle s'engage pour la vie) pour que l'histoire n'ait jamais lieu. Des interventions de personnages qui tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. Bref, un joli livre, un très joli style pour une histoire qui manque de crédibilité