Critique de Juliekym

Juliekym
  05 octobre 2021
J'ai juste A-DO-RE ma lecture ! C'est mon premier livre de cet auteur mais pas le dernier.

On découvre ici Joy et Guillaume qui sont en passe de se marier.
On partage avec eux les premières émotions de leur mariage, jusqu'à la disparition de Joy. Incompréhensible pour Guillaume que sa femme puisse disparaître quelques heures après lui avoir dit « oui ».

L'inquiétude laisse place à la colère jusqu'à ce que, après une révélation, Guillaume se décide à agir.

Joy est une femme généreuse qui a eu une enfance difficile. Quand son passé la rattrape, elle décide de partir le soir de son mariage pour faire face à celui-ci. Pensant que Guillaume ne voudrait plus d'elle des qu'il découvrirait son lourd passé.

Mais ne dit-on pas qu'à deux on est plus fort ?

Dans ce livre, l'auteur nous parle avant tout d'amour et de ce que l'on est prêt à faire et à accepter par amour mais également de générosité, de don de soit et de courage.

Le récit est bien mené, on découvre petit à petit l'histoire de Joy et de son frère Paulo. On passe par toutes les émotions et c'est ce qui fait la force de ce roman !

Si vous ne connaissez pas encore la plume de #brunocombes, je vous invite à lire ce livre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..