Citations sur Je ne cours plus qu'après mes rêves (63)

Ladybirdy   14 octobre 2019
Elle rêve d’un homme qui cicatriserait ses blessures. D’une présence, d’un espoir qui lui redonnerait le goût du lendemain. Un homme qui devinerait sa vie derrière son sourire fatigué, qui calmerait ses tourments, ses nuits trop longues et ses journées de brouillard.
Ladybirdy   15 octobre 2019
On devrait vider nos cœurs comme on vide une vieille malle. Se débarrasser des tristesses qui débordent, des regrets trop poussiéreux qui embrument nos lendemains.
On devrait décorer nos cœurs de couleurs vives et chaudes, oublier le gris des années de pluie et accrocher un soleil au-dessus de nos portes.
Chaque matin, poser notre main sur notre poitrine et sentir notre cœur battre, signe de vie et d’espoir.
Ladybirdy   16 octobre 2019
La vie, faut l’absorber goulûment, à s’en rendre malade, à s’en défoncer les tripes et les émotions.
Saiwhisper
Saiwhisper   20 septembre 2019
Le hasard n’existe pas.
Nous sommes programmés pour rencontrer les êtres qui nous ressemblent et nous complètent.
Cela prend parfois toute une vie, mais à force d’espérer, nous finissons toujours par nous donner rendez-vous sur le chemin de la liberté.
Hippocampelephantocamelos
Hippocampelephantocamelos   11 mai 2019
Depuis qu’elle avait sympathisé avec Louane, un fol espoir prenait forme dans son esprit: et si cette jeune femme avait été mise sur son chemin pour l’aider à réaliser son dernier rêve ? Comme si deux êtres ne se rencontraient pas par hasard, mais parce que quelque chose de plus fort qu’eux les avait inéluctablement amenés à se rencontrer: c’était peut-être cela qu’on appelait le destin.
Jangelis
Jangelis   03 mai 2019
- Je n'aime pas cette expression : "tomber amoureuse". Si on tombe on devient faible, on est à la merci de l'autre et c'est peut-être ça mon problème : je ne veux pas devenir faible.
- Mais ça n'a rien à voir avec de la faiblesse ! L'amour, c'est de la force qu'on partage.
Saiwhisper
Saiwhisper   20 septembre 2019
Telle une enfant, elle s’approcha à petits pas. Elle ne pouvait imaginer son homme à travers cette infâme caisse de bois. Les cercueils c’est comme les gens, les couches de vernis peuvent être le plus épaisses possible ça ne change rien, si c’est laid, ça reste laid !
AurelieLit
AurelieLit   10 juin 2019
Pour une fois ose faire ce dont tu as envie, ce que tu ressens au plus profond de toi !
rkhettaoui
rkhettaoui   03 mai 2019
Parsemé d’embûches et de souffrances, qu’il est long le chemin pour arriver jusqu’à soi.Nous sommes tous persuadés que demain, dans quelques mois, un an tout au plus nous choisirons enfin de vivre ce que nous souhaitons réellement.Mais combien d’entre nous oseront se poser les bonnes questions, franchir le pas et décider d’être en accord avec leurs aspirations profondes ?
DesLivresMonUnivers
DesLivresMonUnivers   30 avril 2019
on devrait vider nos cœurs comme on vide une vieille malle.
Chaque matin, poser notre main sur notre poitrine et sentir notre cœur battre, signe de vie et d'espoir.