Critique de Juliekym

Juliekym
  05 août 2022
Nous retrouvons Camille qui vit pleinement sa passion cachée avec Stephen. Leurs moments sont uniques, intenses, profonds et elle ne voit pas sa vie sans Stephen.

Celui-ci veut plus, il veut plus que des moments volés, plus que du temps compté. Il veut Camille, il la veut toute entière. Il lui demande alors de faire un choix, de le choisir lui ou son mari.

Camille est bouleversée par cet ultimatum. Alors qu'elle rentre du lycée avec sa fille Vanessa, elle a un accident de voiture. Cet accident va être l'enchaînement d'événements qui vont totalement chambouler la vie de Camille et rien ne sera plus jamais comme avant.

Ce livre a été un réel coup de coeur. J'ai eu les larmes aux yeux en découvrant certains pans de cette histoire. Des passages m'ont donné la chair de poule tellement les émotions décrites sont intenses, palpables, bouleversantes. Les sujets traités sont parfois difficile et notre coeur fait des bonds en découvrant les mots posés sur des maux.

#brunocombes nous entraîne au coeur d'une famille magnifique histoire d'amour où la raison est mise à mal face à la passion. Qui
peut arrêter de faire vivre un amour aussi immodéré ? Comment peut-on se relever d'une passion aussi frénétique ?

D'une plume douce, poétique et intense, nous sommes embarqués entre Paris et Arcachon et nous vivons littéralement cette histoire autant que Camille et Stephen.