J'ai lu ce livre sous les conseils d'une amie, étant donné que j'apprécie fortement les romans d'amour j'étais servie ! Ce que je regrette un peu, c'est de ne pas avoir lu « Si seulement tu en as envie » juste avant, je ne pense pas que ce soit une suite obligatoire mais le lire en premier donnerait forcément une nouvelle vision de l'union entre Camille et Stéphen, afin de ressentir leurs émotions 3x plus et comprendre pourquoi elle hésite autant entre lui et son mari. Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce livre, c'est tout les petits passages en chaque début de chapitre (je posterai quelques exemples qui m'ont touchée) car l'auteur sait vraiment nous transmettre les sentiments des personnages (mais aussi de lui personnellement, je pense). Je vous mets le résumé pour ne pas en dire trop, et attention... préservez votre passion, prenez soin de vous et... visitez Arcachon! 🤩
Plus de retours sur mon instargam: @unequestiondemots
Auteur que jai decouvert avec ce livre. Dommage que je nai pas vu qu il s agissait d une suite d un roman precedemment ecrit par ce meme auteur. Mais cette jolie histoire que jai pris beaucoup de plaisir a lire ma donne envie de lire le premier roman. Au moins je saurais comment les protagonistes se sont retrouves . Si vous etes fan des histoires d amour n hesitez pas a le lire
Quelle belle histoire d'amour, passionnelle, comme j'aime. J'ai été transportée !
Livre très facile à lire et très rapide! Une jolie plume. Je recommande !
parfait pour commencer l'année 2020, d'ailleurs bonne année à tous , un livre feel good malgré tout ce que la vie peut nous réserver
Roman facile à lire et agréable,toute fois,il me semble que le 1er volet "Seulement si tu en a envie" m avait beaucoup plus transporté.
J ai trouvé l histoire un peu plate.
L'étincelle n'y était pas
Si ce genre d'histoire existe dans la vraie vie alors je veux bien m'appeler Camille et avoir le même mari que le sien :-)
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Peut-on tout laisser derrière soit pour vivre avec son grand amour ?
C'est la question que l'on se pose lorsque l'on attaque ce roman.
Des passages très touchants. J'ai versé ma petite larme en lisant certaines lignes.
Je me suis retrouvée dans le personnage de Camille. Elle est touchante et courageuse.
Bruno Combes a une plume sublime. Une belle découverte.
Une belle histoire, c'est touchant et bien écrit, mais je n'ai pour le moment pas réussi à retrouver l'émotion que j'avais ressenti en lisant "Seulement si tu en as envie" du même auteur. Dommage!