Create Space Independent Publishing Plateform (23/02/2015)
Courtney and Josh are in love and excited to finally compete as skating partners. When they take the ice for their first competition, they want to show everyone, especially Josh's family, they are the perfect pair. But ice is slippery, and one misstep puts all their dreams in jeopardy. Now they must show each other both their love and their partnership are strong enough to survive.
Que lire après Losing the ice (Ice 2)Voir plus
Unis dans la vie, Courtney et Josh sont maintenant partenaires sur la glace également. Jusqu'au moment où un drame imprévu menace de tout remettre en question.

Dans ce deuxième volume de sa trilogie Ice, Jennifer Comeaux aborde ici le thème (attention spoiler) du risque physique réel en patinage par couple et des conséquences multiples d'un accident sérieux.
Les personnages sont attachants, les méchants plus convaincants et menaçants et la lecture est aussi aisée et agréable que dans les précédents volumes.

Lire un extrait