Urban Comics Editions (30/08/2013)
3.5/5   2 notes
LE DEUIL DE LA FAMILLE – 2E PARTIE ! Scott SNYDER, Greg CAPULLO et JOCK décrivent l’engrenage maléfique élaboré par le Joker ! Batgirl tente de sauver une personne proche des sbires du Clown du Crime ! Ann NOCENTI et Rafa SANDOVAL relatent sa confrontation avec Catwoman ! Jonathan LAYMAN, Jason FABOK et Andy CLARKE remettent sur le devant de la scène Poison Ivy et Gueule d’Argile ! Et Batman part à la recherche de Robin dans les égouts, par Peter TOMASI, Tomas GIORE... >Voir plus
Que lire après Batman Saga n°16Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
03 septembre 2013
Un numéro avec des épisodes toujours à la hauteur et passionnants. A ne pas manquer !
Je connais la liste de ses composants par cœur. Hydroxyde de sodium, 11%. Acide sulfurique, 34%. Solution de chrome à 5%. Sulfure de zinc, activé au cuivre, qui lui donne sa lueur verdâtre. Et pourtant, certains soirs, quand le sommeil m'échappe, je ressors mon microscope et je me remets à observer ce tout premier échantillon. Je cherche l'ingrédient secret qui m'aurait échappé. L'élément qui a fait de lui ce qu'il est. Je scrute l'échantillon jusqu'à ne plus rien voir, si ce n'est mon oeil se réflétant dans la lentille. Cette mixture ne contient rien d'autre que de la mort. Nul n'est censé survivre à une telle immersion.