Critique de cannibalector

Un homme nous raconte sa passion pour sa femme avec laquelle il a vécu pendant 13 ans. Voilà, voilà, voilà.

Le roman, écrit à la première personne se décompose en quatre parties, 4 enveloppes qu'il envoie à sa belle au bout de leur vie amoureuse.

Comme dans beaucoup de couple, il a menti par omission mais il est surtout bouleversé quand il apprend que sa femme a aussi un passé qu'elle lui cache

Dans un couple lambda, on s'explique, on s'engueule et on finit par un gros calin ( ça marche aussi en sens inverse!)
mais, dans ce roman, l'amoureux ne peut pas communiquer car il n'a jamais connu son père et donc il est un peu félé!

L'auteur est atypique, on ne peut le contester et il a l'art d'égarer ses lecteurs, est un roman noir? Un roman psychologique? Un roman d'amour? Un peu des trois?

J'ai surtout eu beaucoup de mal à le terminer: ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux.

Si vous aimez les curiosités littéraires, tentez votre chance, si vous voulez lire un bon roman noir ou un bon polar, passez outre.

Mais ce n'est que mon humble avis.