Éditeur : Commission cabane (05/02/2014)

Ce livre…
… est né de la volonté de partager. Partager une expérience, pour faire naître des idées. Partager nos réussites et nos échecs. Partager nos rêves et nos plans pour continuer à lutter et à soutenir les ZAD, partout. Partager des techniques de constructions, des méthodes, pour donner envie de faire des cabanes, mobiles ou non, mais toujours engagées!
C’est pour vous quoi !
… est né de la volonté de se souvenir. Se souvenir de cette exp... >Voir plus

ErnestLONDON
  05 mai 2019
Le collectif Île-de-France de soutien à la lutte de Notre-Dame des Landes a décidé, après l'opération César en 2012, de construire une cabane démontable, transportable et remontable. Un appel a été lancé pour participer à un chantier collectif dans le parking en sous-sol du Transfo, ensemble de quatre bâtiments squattés, à Bagnolet. Imaginée en kit, construite à l'aide de plus de mille palettes et d'autres matériaux récupérés, elle occupera 50 m2, avec un étage.
Article complet sur le blog.
Lien : https://bibliothequefahrenhe..
ErnestLONDON
  10 octobre 2019
article complet sur le blog :

Lien : https://bibliothequefahrenhe..

ErnestLONDONErnestLONDON   05 mai 2019
Ensemble, nous luttons pour créer des possibles, penser des alternatives et développer des visions du monde différentes de celles qu’on nous impose.