EAN : 978B085CJDR2B
Éditeur : HLAB (29/04/2020)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 7 notes)
À contrecœur, Avril a dû retourner à Paris, laissant ses amis dans une situation plus dangereuse que jamais. Comment les aider quand elle ne peut pas faire un pas sans que son père le sache ?

Décidée à intervenir coûte que coûte, Avril se met sur le pied de guerre. Le compte à rebours a commencé : Avril va devoir déjouer la vigilance de son père si elle souhaite empêcher la mort certaine des élèves de Schooltime.

MadeleineDelphine
  27 mai 2020
Avril est rentrée de Schooltime après une fin mouvementée dans le premier tome. Elle se retrouve à Paris et cherche par tous les moyens à revenir au Texas pour empêcher le prochain examen final. On connaît tous Avri : quand elle veut quelque chose, personne ne peut l'arrêter. Aussi, elle réussit rapidement à retourner à l'internat pour poursuivre ses aventures.
Que pourrais-je dire face à ce roman ? Eh bien : depuis le temps que je l'attendais ! J'ai dévoré ce livre, je l'ai commencé et impossible de m'arrêter. Je me demande même si je ne l'ai pas préféré au premier tome. L'auteure a réussi à se surpasser avec ce superbe tome. J'attends la suite avec impatience. Quelle fin !
Comme pour le tome précédent j'ai été embarquée dans l'histoire et je n'ai pas pu la quitter. du suspense, de l'amour, de l'humour, du chagrin... Je suis passée par toutes ces émotions. Léa Como, dont la plume était déjà très agréable, s'est encore améliorée et place la barre plus haut je trouve dans ce tome qui est un véritable coup de coeur.
Il n'y a plus qu'une chose que j'attends : la suite.
squalette
  29 mai 2020
Un deuxième tome lu avec avidité et rapidité ! C'est plus de 600 pages qui s'ajoutent aux 800 premières. Une belle grosse trilogie. Avril est revenue à Schooltime, au désarroi de père, et reste la cible à abattre sans avoir de protection. J'ai vraiment aimé cette histoire et là encore je reste sur ma faim ! Il faut attendre le 3e tome. Entre Avril et Jeff c'est toujours la passion destructrice. Avril veut toujours sauver de la mort les dernières années et avec son caractère bien affirmé elle a l'art de faire retourner toutes les situations à son désavantage.
Alors même si les 2 Tomes se lisent sans difficulté et avec beaucoup de plaisir, l'histoire est assez redondante. Elle va se faire tuer, est sauvé, il y a un traitre, des morts, entre Jeff et elle, c'est l'amour fou charnel et je te jette…C'est dommage car cela pourrait devenir lassant.
C'est étrange comme lecture, agaçante par moment car répétitive mais en même temps tellement prenante que je n'ai qu'une envie lire le tome 3 !
Merci à #Netgalley et à #Léocomo
Eowyne
  01 juillet 2020
Un tome 2 qui se lit rapidement même si j'ai moins accroché qu'au premier tome. Nous suivons toujours Avril qui essaie d'empêcher l'examen final et le suspens nous tient en haleine jusqu'au bout. Hâte de lire la suite. #AvrilTome2 #NetGalleyFrance
Esa
  26 mai 2020
J'ai retrouvé avec plaisir les personnages et l'univers de l'auteure. Comme le tome précédent, celui-ci est un page-turner qui ne se lâche pas, et ça m'a fait énormément de bien de le dévorer. Il s'agit d'une lecture pleine d'action et de retournements de situations, fidèle à l'ambiance du premier tome. J'ai adoré suivre les aventures d'Avril, et voir la tension grimper d'un cran ! J'avoue qu'avec la fin du premier tome, je ne m'attendais pas à cette lecture, mais il s'agit tout de même d'une bonne surprise. Je ferais toutefois le même reproche que pour le tome précédent ; le tout est un peu répétitif sur les bords, même si je note que l'auteure s'est améliorée sur ce point.
En bref, ce ne sera pas mon tome préféré de la trilogie, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture, et j'ai énormément hâte de découvrir le fin mot de l'histoire !
Merci à l'éditeur de sa confiance !
Bookmotion
  15 mai 2020
Entre Thriller et romance
Avril est une jeune fille qui attire les catastrophes. Elle a le don de se mettre dans des situations dangereuses et inextricables. Mais est-ce vraiment sa faute ? Son père ne l'a-t-il pas envoyé sciemment à Schooltime ? Sa mère, la directrice de cet établissement particulier, n'est-elle pas une psychopathe meurtrière ?
Après un premier tome haletant, Avril reprend du poil de la bête et se jette à nouveau dans la gueule du loup pour aller retrouver ses amis – et surtout Jeff – et les sauver. Bien évidemment, tout ne va pas se passer comme elle l'aurait espérer…
Alors qu'Avril à un nouvel objectif en tête et sort enfin la tête de l'eau, elle arrive à convaincre sa meilleure amie parisienne à l'accompagner à Schooltime sans prévenir son père. mais alors qu'elle se croit enfin adulte – elle vient tout juste d'avoir 18 ans – elle se retrouve une nouvelle fois dans les bras de Jeff, 5 minutes après l'avoir surpris à cajoler son ennemie de toujours, Chloé ! Son petit coeur n'aura de cesse de faire le yoyo, la laissant s'empêtrer autant dans son histoire sentimentale que sa mission de sauvetage. loin d'être aidée par sa mère, ni par la CIA, ni par son père, et doutant de la sincérité de chacun, Avril s'enfonce dans ses problèmes et Ne peut qu'observer la succession de ses échecs… Saura-t-elle trouver des alliés de confiance ? Saura-t-elle démêler le vrai du faux et démasquer ses ennemis ? Saurait-elle, après maintes tergiversations, prendre une décision quant à sa relation avec le beau latino ?
Tout en tension – policière et sentimentale – de nouvel opus vous tiendra en haleine pour de nombreuses heures… nuits blanches garanties !
Lien : https://bookmotion.fr/2020/0..