Critique de MadeleineDelphine

Avril est rentrée de Schooltime après une fin mouvementée dans le premier tome. Elle se retrouve à Paris et cherche par tous les moyens à revenir au Texas pour empêcher le prochain examen final. On connaît tous Avri : quand elle veut quelque chose, personne ne peut l'arrêter. Aussi, elle réussit rapidement à retourner à l'internat pour poursuivre ses aventures.
Que pourrais-je dire face à ce roman ? Eh bien : depuis le temps que je l'attendais ! J'ai dévoré ce livre, je l'ai commencé et impossible de m'arrêter. Je me demande même si je ne l'ai pas préféré au premier tome. L'auteure a réussi à se surpasser avec ce superbe tome. J'attends la suite avec impatience. Quelle fin !
Comme pour le tome précédent j'ai été embarquée dans l'histoire et je n'ai pas pu la quitter. du suspense, de l'amour, de l'humour, du chagrin... Je suis passée par toutes ces émotions. Léa Como, dont la plume était déjà très agréable, s'est encore améliorée et place la barre plus haut je trouve dans ce tome qui est un véritable coup de coeur.
Il n'y a plus qu'une chose que j'attends : la suite.