France loisirs (30/11/-1)
Une histoire illustrée de Winnie l'Ourson durant Halloween.

Coco Lapin a confié une graine de citrouille à Winnie, à condition qu’il en prenne soin. Winnie plante la graine et entreprend de surveiller attentivement sa croissance. Pour cela, il emporte des provisions et s’installe confortablement dans son jardin. Ses pots de miel à portée de patte, il attend et il mange, il mange et il attend. La graine germe mais ce qui pousse ressemble à tout sauf à ... >Voir plus
Que lire après Les premières histoires de Winnie l'Ourson : La citrouilleVoir plus
Des albums à partager en famille. Les enfants appréciant Winnie L'Ourson seront comblés. Les livres Disney sont toujours autant primés par les enfants. Ils retrouvent leurs personnages préférés et passent un doux moment avant de dormir. A acheter sans hésitation. Les jeunes lecteurs ne s'en lasseront pas.

Ma chronique détaillée sur mon blog.
Lien : https://lemondeenchantedeses..

« Coco Lapin, demanda Winnie, qu’est-ce que tu plantes ? - Des graines de citrouille, répondit Coco Lapin. - Moi aussi, je voudrais faire pousser une citrouille, dit Winnie. - Pour cultiver une citrouille, il faut lui donner beaucoup d’attention, déclara Coco Lapin. - Je ferai très attention promit Winnie. Alors Coco Lapin lui confia une graine.