ISBN : B005R4MX9K
Éditeur : (29/09/2011)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L?achat de l?édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.

Ishimaru
  10 février 2015
Une histoire de Sherlock Holmes assez singulière. Pas d'enquêtes à proprement parler et un ennemi assez malin pour contraindre Holmes et Watson à préférer la criminalité à la justice. Un délit qui aurait très bien tourné sans la mort de M. Milverton.
En fin de compte, une affaire très singulière mais pour le moins passionnante.
Anis0206
  15 février 2017
Sherlock Holmes doit faire face à un maître chanteur!!
IshimaruIshimaru   10 février 2015
- Allons, allons, mon vieux, qu'il en soit comme vous le voulez ! Nous avons partagé la même chambre pendant des années et ce serait amusant si nous finissions par partager la même cellule.
Anis0206Anis0206   15 février 2017
Vous savez, Watson, je ne crains pas de vous confesser que j’ai toujours en l’idée que j’aurais fait un criminel hautement efficace.
Anis0206Anis0206   15 février 2017
J’ai eu, dans ma carrière, affaire à cinquante assassins, mais le pire ne m’a jamais causé autant de répulsion que cet individu.