ISBN : B005R4IOMK
Éditeur : (29/09/2011)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 8 notes)
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L?achat de l?édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.

PiertyM
  18 décembre 2013
Comme toujours Watson nous fait partager les méthodes perspicaces et efficaces de Sherlock Holmes de parvenir à décrypter un crime, élucider les faits et démasquer le criminel
Cette fois-ci, c'est l'histoire d'une boite en carton que reçoit Mlle S.. On retrouve au fond de cette boite deux oreilles coupées. Premier constat pour Sherlock les deux oreilles n'appartiennent pas à la même personne, en plus une appartient à un homme et l'autre à une femme...A qui appartiennent donc ces deux oreilles? Dans ce petit livre d'Arthur Doyle Conan, Sherlock ne tardera pas à dépister entre trois et un mari ou beau-frère...
Riz-Deux-ZzZ
  18 mai 2014
Cette intrigue est simple, courte et efficace : on peut facilement suivre le raisonnement du détective et ainsi essayer de trouver plus vite que lui.
Il y a également une touche de cynisme anglais dans le style que j'apprécie particulièrement, cela amène une ambiance très sympa.
Anis0206
  15 novembre 2015
toujours aussi futé ce Sherlock Holmes
Anis0206Anis0206   15 novembre 2015
Voulez-vous me faire croire que vous avez lu dans mes pensées par le truchement de ma physionomie ?