ISBN : B005R4J3HA
Éditeur : (29/09/2011)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L?achat de l?édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.

Ishimaru
  25 février 2015
Watson part seul à l'aventure. Même s'il semble être pour le moins compétant, il ne l'est pas autant que Sherlock, qui, alors même qu'il est à Londres semble avoir résolu la quasi totalité du mystère.
La fin est palpitante car, alors même que la solution du mystère est évidente à la suite des indices recueillis, rien ne peut être sur quant à la mort de la disparue jusqu'à la dernière minutes.
Un crime plutôt astucieux et qui donne du fil à retordre à notre fameux détective !
Anis0206
  02 juin 2017
une disparition qui donne du fil à retordre à notre grand détective, cependant avec l'aide du docteur Watson le mystère sera élucidé !!
LaForceduTempsLaForceduTemps   07 février 2016
L’une des positions sociales les plus dangereuses au monde », dit-il, « est celle de la voyageuse solitaire. Elle est bien souvent la plus inoffensive des créatures mais est aussi la plus attirante.
Elle est la cible privilégiée du crime.
Elle est sans défense, elle est mobile.
Elle dispose de ressources suffisantes pour la mener de ville en ville, d’hôtel en hôtel.
Elle s’égare le plus souvent dans un imbroglio de rentes et de pensions.
Elle est l’agneau égaré au milieu des loups, dont les bêlements de détresse ne seront pas entendus.
IshimaruIshimaru   25 février 2015
Aussi je me rendis à Baden, après avoir expédié à Holmes un compte rendu de toutes mes démarches, et avoir reçu en guise de réponse un télégramme d'éloges semi-humoristique.
Anis0206Anis0206   02 juin 2017
Quand on suit deux raisonnements distincts, Watson, on finit toujours par trouver un point d’intersection où se situe approximativement la vérité.
Anis0206Anis0206   02 juin 2017
Parmi les millions de Londoniens les trois personnes que nous cherchions étaient aussi invisibles que si elles n’avaient jamais existé.
Anis0206Anis0206   02 juin 2017
Il est armé trois fois celui dont la querelle est juste