Éditeur : Le Masque (22/03/2017)
4/5   4 notes
Pour célébrer son 90e anniversaire, le Masque met à l’honneur des figures mythiques du roman policier à travers leurs plus grands classiques.
Format cartonné avec jaquette amovible.

"Les amis de M. Sherlock Holmes seront certainement heureux de savoir qu’il vit toujours et se porte le mieux du monde, bien que taquiné de temps en temps par les rhumatismes. Depuis de longues années il habite une petite ferme sur les Dunes à cinq miles d’Eastbourn... >Voir plus

Videos de Sir Arthur Conan Doyle (59) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sir Arthur Conan Doyle
D'une génération nourrie de Tintin et de Sherlock Holmes, Françoise Geier met à profit la lecture de ses détectives préférés. Dans ce nouveau livre, elle se pose en témoin sur le qui-vive et développe son sens de l'observation et du reportage, toujours prête à intervenir pour la résolution de situations ayant mis en alerte son esprit critique. Elle n'hésite pas à interpeller les divers publics et les autorités et nous livre ici, sous forme d'articles et de nouvelles, des témoignages de quelques situations insolites de l'actualité, des rues, des hommes et des femmes qui marquent notre époque.