ISBN : B005R3Z4AQ
Éditeur : (29/09/2011)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 6 notes)
This book is a facsimile reprint and may contain imperfections such as marks, notations, marginalia and flawed pages. This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the original. Due to its age, it may contain imperfections such as marks, notations, marginalia and flawed pages. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordabl... >Voir plus

Anis0206
  13 juillet 2017
Toujours un plaisir de lire les aventures du grand Sherlock Holmes!!
IshimaruIshimaru   25 février 2015
Vous et moi, Watson, nous avons joué notre rôle. Le monde sera-t-il envahi par des huîtres ? non, non ! Ce serait horrible !
Anis0206Anis0206   13 juillet 2017
Holmes, lui dis-je, vous n’êtes pas vous-même. Un malade n’est qu’un enfant, et je vous soignerai comme un enfant. Que cela vous plaise ou non, j’examinerai vos symptômes et je vous ordonnerai un traitement approprié
stefmxstefmx   18 avril 2014
Quand j’entrai
dans la chambre il était étendu dans une sorte d’apathie complète; pourtant quand il me vit un éclair passa dans son regard.
Anis0206Anis0206   13 juillet 2017
De toutes les ruines, celle d’un esprit distingué est la plus lamentable.