Critique de manguy

manguy
  11 juillet 2018
Très bon livre !
Cassia part à la recherche de Ky, elle quitte la Société pour les Provinces Lointaines, là où est sensé se trouver Ky. le trouvera-t-elle ? Arriverons-ils à se retrouver dans un Labyrinthe ? La rébellion contre la Société est en marche. Cassia et Ky, vont découvrir bien des choses sur la Société.

L'écriture du roman est fluide, rapide à lire, même si j'ai eu un peu de mal au début, car on alterne entre les pensées de Cassia et de Ky à chaque chapitre, mais comme les personnages vivent des actions ou ont des pensées différentes, ont arrive à s 'y retrouver !
J'ai bien aimé ce livre même si j'ai préféré le premier tome car dans celui-ci j'ai trouvé qu 'on était beaucoup plus axé dans les pensées des personnages. Ça m'a tout de même plu, c'était juste différent.
J'aime l'évolution de la couverture à chaque tome, je trouve que c'est une très bonne idée. Dans le premier tome, Cassia est enfermée, dans celui-ci, la bulle se fissure, Cassia la casse.
Les personnages sont toujours très attachants.
En bref, un bon moment de lecture, où se bouscule amour, trahison, survie, rébeillon et pilules bleues
A lire !