Critique de dseverine

J'ai bien apprécié le fait que ce 2ème tome soit raconté alternativement par Cassia et par Ky, chapitre après chapitre, on passe de l'un à l'autre et on vit les chose à travers leurs yeux. J'ai également beaucoup aimé la partie ou Cassia part à la recherche de Ky, tout ce qu'elle fait pour le rejoindre. Et leur retrouvaille était chouette à lire également.

Par la suite, j'ai commencé à trouver quelques petites longueurs lors des révélations... je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais été très fan des confidences (que ça soit dans les livres ou les films), j'ai toujours trouvé ça long. Sans action, j'ai tendance à vite m'ennuyer ! Heureusement qu'il n'y a qu'un secret de lâché ça et là et qu'entre deux, il se passe des choses. Et puis ça m'agace quand-même de ne pas pouvoir rester concentrée lorsque des confidences importantes sont dévoilées. Surtout qu'en général, ce sont des choses qui ont des impacts pour la suite alors il faut toujours que je me force à rester dedans !

En même temps, ça ne tiens qu'à moi et ça ne veut pas dire que le livre est mauvais, c'est juste que je suis bizarre, lol ! En fait, j'ai tout de même adoré ce 2ème tome et au final, je ne lâche pas cette saga de si tôt car je me lance directement dans la suite et fin ! J'ai vraiment envie de savoir comment ça va se passer maintenant avec ce fameux "Soulèvement" !!!
Lien : http://bourrasque-de-seve.bl..