EAN : 978B008Z4GW1O
Roger CONDON (16/08/2012)
1961/1962 Un Soldat du contingent ? Soldato de la kontingento bilingue français-espérantoSituation cornélienne que celle de ce jeune homme qui, début mars 1961, se retrouve dans une caserne à suivre un entrainement pour aller « faire son devoir » en Afrique du Nord.Il voit cette guerre, que la France n?a pas su éviter et qui dévaste l?Algérie, comme contraire aux principes moraux qui lui ont été inculqués depuis sa plus tendre enfance. Au regard des évènements, il d... >Voir plus
Que lire après 1961/1962 Un Soldat du ContingentVoir plus
Bonan novaĵon! Une bonne nouvelle !
Danke al Amazon vi povos sen page elŝuti mian dulingvan libron 'Un Soldat du contingent – Soldato de la Kontinento' la 6an kaj 7an de oktobro 2012.
Grâce à Amazon vous pourrez télécharger gratuitement le livre, français/espéranto, ‘Un Soldat du contingent – Soldato de la kontingento' le 6 et 7 octobre 2012
Tiam alkliku la adreson (Ctrl + maldekstra kliko): Cliquez sur l'adresse (Ctrl + clic gauche)

Mi deziras al vi bonan legadon. Je vous souhaite bonne lecture.
Roger Condon