Média 1000 (18/03/2015)
3.75/5   2 notes
La jeune Gwenaëlle abandonne ses études pour devenir apprentie jockey dans un centre équestre normand. Le travail est dur mais elle va vite découvrir que l'équitation peut aussi se pratiquer en chambre et entres filles. Chacune à son tour peut servir de cavalier ou de monture. Ajoutez à cela un directeur et son épouse plus pervers que nature, et vous vous ferez une idée approximative des études hippiques de notre oie blanche? qui ne le restera pas longtemps, vu que ... >Voir plus
Que lire après Au Haras, je servais souvent de monture Voir plus
Les confessions érotiques de Média 1000, c'est l'entrée de gamme de la littérature pornographique. L'équivalent papier des films X lambda, avec leur scénar qui tient en deux phrases et leurs acteurs pas fichus de jouer la comédie ni d'aligner une ligne de dialogue à peu près juste. Dans ces confessions, on retrouve le même esprit, entre personnages pas développés, style rédactionnel niveau collège, récit enchaînant avec frénésie les scènes de sexe sans un poil d'histoire pour lier l'ensemble.
Celui-ci a la particularité d'être le premier que j'avais acheté, ce qui lui vaut un certain attachement affectif nostalgique. Parce que sinon, niveau littéraire, c'est un zéro pointé. Après, dans ce genre de bouquins, on vient du chercher du cul et il y en a à foison comme à toison, donc le pacte est respecté. On n'en attend pas plus, il n'y a rien de plus à en attendre.
Si on aime l'ambiance des écuries, le foin, les tenues d'équitation, les bottes cavalières, les cravaches et qu'on n'est pas regardant sur la qualité du texte, ce haras propose une virée plutôt fun sur des montures qui aiment cavaler au triple galop.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Chacune est passée à son tour. L'angoisse et le plaisir de toucher l'étalon se confondaient dans leurs gestes et dans leurs yeux. Je comprenais ce qu'elles ressentaient. Après tout, n'était-ce pas l'instant que j'attendais depuis que j'avais décidé de devenir jockey, le contact physique avec le cheval ?

Lire un extrait
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus