AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782744810749
119 pages
Média 1000 (18/03/2015)
3.75/5   2 notes
Résumé :
La jeune Gwenaëlle abandonne ses études pour devenir apprentie jockey dans un centre équestre normand. Le travail est dur mais elle va vite découvrir que l'équitation peut aussi se pratiquer en chambre et entres filles. Chacune à son tour peut servir de cavalier ou de monture. Ajoutez à cela un directeur et son épouse plus pervers que nature, et vous vous ferez une idée approximative des études hippiques de notre oie blanche? qui ne le restera pas longtemps, vu que ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Au Haras, je servais souvent de monture Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Les confessions érotiques de Média 1000, c'est l'entrée de gamme de la littérature pornographique. L'équivalent papier des films X lambda, avec leur scénar qui tient en deux phrases et leurs acteurs pas fichus de jouer la comédie ni d'aligner une ligne de dialogue à peu près juste. Dans ces confessions, on retrouve le même esprit, entre personnages pas développés, style rédactionnel niveau collège, récit enchaînant avec frénésie les scènes de sexe sans un poil d'histoire pour lier l'ensemble.
Celui-ci a la particularité d'être le premier que j'avais acheté, ce qui lui vaut un certain attachement affectif nostalgique. Parce que sinon, niveau littéraire, c'est un zéro pointé. Après, dans ce genre de bouquins, on vient du chercher du cul et il y en a à foison comme à toison, donc le pacte est respecté. On n'en attend pas plus, il n'y a rien de plus à en attendre.
Si on aime l'ambiance des écuries, le foin, les tenues d'équitation, les bottes cavalières, les cravaches et qu'on n'est pas regardant sur la qualité du texte, ce haras propose une virée plutôt fun sur des montures qui aiment cavaler au triple galop.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Commenter  J’apprécie          71

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Chacune est passée à son tour. L'angoisse et le plaisir de toucher l'étalon se confondaient dans leurs gestes et dans leurs yeux. Je comprenais ce qu'elles ressentaient. Après tout, n'était-ce pas l'instant que j'attendais depuis que j'avais décidé de devenir jockey, le contact physique avec le cheval ?
Commenter  J’apprécie          20

Lire un extrait
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}