Éditeur : Média 1000 (26/08/2009)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Après des mois de tâtonnements, Marie tombe amoureuse de Manuela, sa meilleure amie. Elles s’engagent dans une relation lesbienne torride qui prend un tour nouveau quand, révélant son envie la plus secrète, Manuela demande à sa maîtresse de la faire jouir à travers l’un des nombreux jeans qui sont ses vêtements favoris. Très intriguée, Marie comprend que pour Manuela, le jean démultiplie ses sensations et lui procure des orgasmes surpuissants. D’abord rétive, et apr... >Voir plus

UnKaPart
  22 mars 2018
Un porno standard qui répond à un cahier des charges ultra calibré, commun à plusieurs collections de la Musardine (Confessions érotiques, Les érotiques d'Esparbec, Les interdits d'Esparbec).
Une nénette en terminale/BTS/lycée se retrouve dans une situation excitante liée à un fétichisme (ici les jeans, dans d'autres ce sera les collants, l'uro, le scato, les bottes, le ligotage). Elle fricotte avec une autre donzelle, un peu plus sûre d'elle et dominatrice sur les bords, qui partage les mêmes goûts. le binôme se livre à toutes les expériences possibles, repoussant chaque fois les limites (scènes lesbiennes génériques avec broutage de minou, gode-ceinture, fist-fucking, uro, scato). Leurs routes se séparent. La première nénette poursuit son chemin et croise un gars pour atteindre le quota de scènes hétéros. Sauf que ce n'est plus comme la première fois, donc le doute l'habite sur ses penchants fétichistes. Jusqu'au moment où elle croise la bonne personne, et à la fin ils vécurent heureux avec une sexualité épanouie.
Ce genre de texte est écrit avec les pieds, truffé de répétitions, redondances, lourdeurs, style rédaction de collège. Je cite Julie à propos de ses jeans: “Si jamais je le remettais, lui ou un autre, il me faudrait m'apprendre à me contrôler (NdlR : meuh meuh meuh). A part ça, je me sentais comblée, et surprise en même temps. Je n'avais pas imaginé que cela puisse être aussi bien (NdlR : rédaction de CM2). J'avais vraiment le regret de ne pas avoir essayé plus tôt (NdlR : on dirait du Google traduction...).”
Après, le bon côté, c'est du sexe cru, qui ne s'embarrasse de chichis. Donc si tu veux du porno de base, c'en est, là t'es pas volé.
Enfin, le problème de titre, c'est qu'il fait très vite le tour du sujet avant de tourner en rond et de virer à la redite.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Kindousemy
  21 septembre 2019
Je bien
UnKaPartUnKaPart   22 mars 2018
Quand je suis revenue à moi, mon premier réflexe a été d'enlever le jean. L'expérience avait été forte. Trop. Si jamais je le remettais, lui ou un autre, il me faudrait m'apprendre à me contrôler. A part ça, je me sentais comblée, et surprise en même temps. Je n'avais pas imaginé que cela puisse être aussi bien. J'avais vraiment le regret de ne pas avoir essayé plus tôt.