Éditeur : Éditions LBR (15/04/2015)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes)
Roman policier sexe / Thriller érotique
Amour, Sexe, Suspense, Crimes et volupté.

Résumé
Fanny est nymphomane, Chris est accroc à tous les vices de la création. Dès lors, leur passion s'avéra destructrice? Entre va se nouer une histoire d'amour dont l'intrigue se déroule dans l'un des quartiers les plus chaud de Paris. Au paradisio, bar à hôtesses géré par la belle Fanny vont se croiser des anonymes en quête de sensations fortes dans ce ca... >Voir plus

lbrfrance
  18 mai 2015

lbrfrancelbrfrance   19 mai 2015
Pour son homme, Fanny était prête à tous les sacrifices. Le dernier en date qu'il exigea d'elle, lors d'une partie de poker ne devait pas rester sans conséquences pour l'avenir du couple, comme elle aimait à le souligner dans ses moments de déprime.
lbrfrancelbrfrance   19 mai 2015
Fanny représente la femme dans toute sa féminité face à un prédateur de la pire espèce, dont l'univers machiste ne lui laisse aucune chance de vaincre un jour par la douceur.
lbrfrancelbrfrance   19 mai 2015
Alcool, sexe et tabac il en avait pris pour son compte d’excès en tout genre au cours de cette longue nuit de folie, passée auprès de sa déroutante maîtresse.
lbrfrancelbrfrance   19 mai 2015
Chris se mit à penser que ce pouvoir de séduction, dont elle maîtrisait à la perfection les effets pervers, sortait des sentiers battus.