EAN : 978B07P5MVPCG
(25/02/2019)
3.5/5   1 notes
Camille s'apprête à tout quitter : maison, famille, amis et jusqu'à la région où il vit depuis vingt ans. Tandis que son petit frère, à qui il vient de faire ses adieux, s'est endormi dans ses larmes, le jeune homme se souvient de ce qui a motivé sa décision. En laissant son passé derrière lui, il emportera aussi son secret.
Que lire après Cas milleVoir plus
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle ce jour, encore une gratuité amazon, dont je viens de découvrir qu'elle est le préquel d'un roman, ce que j'ignorais à sa lecture. Il s'agit de "Cas mille" d' Huguette Conilh. Une petite aventure sur l'identité, sur les choix sexuels ( mais est ce que ce sont des vrais choix) sur la construction au moment de l'adolescence, sur le poids des autres. Une jolie découverte pour ma part, tout en pudeur et délicatesse.
Quatrième de couv. Cette nouvelle est le préquel du roman Les Ignobles