Critique de Laurie_lucas

Nous allons retrouver dans ce livre, à travers diverses catégories, des petites phrases dignes d'une grande Connasse! Qu'est ce qu'une Connasse? C'est une nana qui dit ce qu'elle a à dire sans aucun filtre, mais surtout avec beaucoup d'humour! La Connasse est une championne de la répartie assassine!
parmi les différentes catégories, vous pourrez retrouver, « Connasse mode d'emploi » ; « Célib' » ; « Sex » ou encore « Chiards ». Ces titres vous interpellent? Ce n'est rien en comparaison des phrases et citations qu'ils contiennent!
Ce petit livre est top! Il est rempli d'humour, tantôt noir, tantôt grinçant, piquant ou mordant, mais surtout hilarant! En lisant certaines phrases, j'ai eu l'impression de me lire moi même, ou de lire certaines de mes amies. Ce livre a fait beaucoup de bien à la connasse qui est en moi et qui sort de temps en temps. (Écrire une chronique en y notant des gros-mots… j'adore!) Je dirai que ce livre est parfait à lire dans n'importe quel contexte. Que vous soyez au boulot, pendant une petite pause lecture avec les collègues. Que vous soyez sur le chemin des vacances, une façon rigolote de ne pas voir les kilomètres qui défilent. (Sauf si vous êtes le conducteur, parce que dans ce cas Concentration.) Que vous soyez déjà en vacances sur votre transat en mode bronzage. Que vous soyez chez vous, en famille ou entre amies, ou même seule, ce livre est parfait! Au delà des phrases qu'on y retrouve, il y aussi des petites illustrations très sympa au fil des pages. Et ce que j'ai adoré dans ce livre, les différentes polices de caractères au gré des citations et la couleur utiliser, le violet. Ça change du traditionnel noir et c'est très sympa. Vous êtes déjà une connasse? Ou même un connard? (oui oui même les hommes ont le droit de le lire) Vous êtes déjà abonnez à la page Facebook? Ruez-vous sur ce livre! Et si vous n'êtes pas abonnez à la page, ruez-vous quand même sur ce livre! Découvrez cette connasse et réveillez celle qui sommeille en vous! (Le connard aussi bien sur) Vous ne le regretterez pas. C'est promis!
Lien : https://laurielucasetseslect..