Éditeur : Calmann-Lévy (13/03/2013)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 11 notes)
Livre disponible en numérique uniquement Trois enquêtes inédites avec Harry BOSCH !
Suivies d'un extrait du Cinquième Témoin, la nouveauté de l'auteur à paraître le 2 mai 2013.

Dans Joyeux Noël !,
Harry Bosch, le soir du 24 décembre, est appelé à enquêter sur un cambriolage dans un mont-de-piété. Le voleur y est retrouvé mort. Si découvrir qui l'a tué n'est que pure routine pour l'inspecteur, ce qui l'est moins, c'est le lien entre l'o... >Voir plus

Stewartjef
  05 août 2017
3 petites nouvelles sur Harry Bosch.
Une lecture très rapide.
Évidemment, on y va directement sur les faits, en laissant de côté les longueurs.
À conseillé aux amateurs de Harry, pour en apprendre un peu plus sur sa façon d'analyser les crimes, sans toutefois les résoudre.
Anis0206
  05 décembre 2018
3 agréables nouvelles qui nous font replonger dans les aventures d'Harry Bosh
rkhettaouirkhettaoui   21 juin 2016
Il y a des milliers de meurtres non résolus dans les archives de la police de Los Angeles. Pour justifier le temps et le coût d’une nouvelle enquête, il faut qu’il y ait de quoi – quelque chose qu’on puisse entrer dans les bases de données pour voir si, côté empreintes, balistique ou ADN, on obtient des correspondances.
rkhettaouirkhettaoui   21 juin 2016
Il y a beaucoup d’immigrés qui y viennent. Des Russes, des Coréens, ils viennent de partout. Ils mettent au clou les trucs qu’ils ont apportés de chez eux. Du jade, de l’or, des pièces de monnaie, des petits trucs qui valent cher. Et ça, les voleurs, ils adorent.
rkhettaouirkhettaoui   21 juin 2016
Bosch savait bien que tout cambrioleur, surtout libéré sous caution, a un lieu secret et bien à part, un « lieu sûr », où il planque ses outils et son butin.
rkhettaouirkhettaoui   21 juin 2016
En rentrant du Vietnam, il y avait senti une certaine tension qui n’existait pas avant son départ. Mais il ne savait pas si c’était dû aux changements que la guerre avait provoqués en lui ou à ceux qui avaient affecté la mégalopole.
rkhettaouirkhettaoui   21 juin 2016
Il ne savait plus s’il devait se sentir fier ou avoir honte de ce qu’il avait fait : rendre un instrument à un musicien qui ne pouvait plus en jouer.
Videos de Michael Connelly (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Connelly
Frissons et effrois à tous les étages Tous les titres à retrouvez : https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/les-barbares/liste,1048-814.html?modeAffichage=liste&librairie=Le-Genre-Urbain&isMedialog=&nbResult=32&tri=SortDatParut&debut=0
- "LES GRANDS PROCÈS DE L'HISTOIRE. DE L'AFFAIRE TROPPMANN AU PROCÈS D'OUTREAU", PIERRAT EMMANUEL, MARTINIERE BL - "REDEMPTION", RONAN VANESSA, RIVAGES - "LES BIENVEILLANTES", LITTELL JONATHAN, GALLIMARD - "LE LIVRE NOIR DES SERIAL KILLERS - DANS LA TETE DES TUEURS EN SERIE", BOURGOIN STEPHANE, POINTS - "LE SILENCE DES AGNEAUX", HARRIS THOMAS, POCKET - "UN SINGULIER GARÇON", SUMMERSCALE KATE, 10 X 18 - "L'ORANGE MECANIQUE", BURGESS ANTHONY, ROBERT LAFFONT - "LE POETE", CONNELLY MICHAEL, LGF - "L'ETRANGE CAS DU DOCTEUR JEKYLL ET DE M. HYDE", STEVENSON R L., GALLIMARD - "EICHMANN A JÉRUSALEM", ARENDT HANNAH, GALLIMARD - "AVENUE DES GÉANTS", DUGAIN MARC, GALLIMARD - "UNE SI JOLIE PETITE FILLE - LES CRIMES DE MARY BELL", SERENY GITTA, POINTS - "L'ELIMINATION", PANH RITHY, LGF - "DE SANG-FROID", CAPOTE TRUMAN, GALLIMARD - "MONSTER INTEGRALE DELUXE T1", NAOKI URASAWA, KANA - "LA BARBARIE DES HOMMES ORDINAIRES", DANIEL ZAGURY, L'OBSERVATOIRE - "BLACK-OUT", DELARUE CECILE, PLEIN JOUR - "LA MORT EST MON METIER", MERLE ROBERT, GALLIMARD - "MON AMI DAHMER, BACKDERF DERF, POINTS - "CALIFORNIA GIRLS" LIBERATI SIMON LGF CE SOIR JE VAIS TUER L'ASSASSIN DE MON FILS EXPERT JACQUES LGF RAGE NOIRE THOMPSON JIM RIVAGES LA DEPOSITION ROBERT-DIARD PASCALE GALLIMARD UNE SAISON DE MACHETTES HATZFELD JEAN POINTS DANS LA TETE DES TUEURS DE MASSE COLLECTIF INCULTE LES ARPENTEURS ROMAN ZUPAN KIM GALLMEISTER