Critique de Tostaky0

Il y a quatre ans, l'Inspecteur Bosch à abattu un tueur en série, alors que celui-ci tentait de récupérer, ce que le policier pensait être une arme, mais qui n'était... qu'une perruque.
Et donc aujourd'hui le héros de Michael Connelly doit répondre de cet acte.
C'est à son procès que nous assistons. Malmené par l'accusation, par une avocate au sommet de son art et défendu par un piètre avocat des services juridiques de la municipalité, Bosch fait le dos rond.
Et voilà que surgit un nouveau cadavre tué dans les mêmes circonstances que ceux de l'assassin éliminé par l'inspecteur.
Alors, s'est-il trompé de cible ? Y-aurait-il un imitateur dans la nature ?
Entre deux séances au tribunal Harry doit mené l'enquête.
C'est un Hyeronimus Bosch tourmenté, bousculé, acculé mais déterminé que nous suivons tout au long de ce roman.
Les pistes et les suspects se multiplient. Mais, qui renseigne la presse et l'avocat adverse au risque d'enfoncé un peu plus notre policier ?
Et finalement, le coupable est ... Évidemment je ne le révélerais pas, mais saurez vous le deviner avant la révélation finale ?
Une fois de plus, j'ai pris énormément de plaisir à suivre cette nouvelle enquête.