AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782280386142
288 pages
Éditeur : Harlequin (01/08/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
AlouquaLecture
  11 août 2018
Si vous cherchez une romance avec un couple explosif, vous êtes au bon endroit !
Car oui, c'est bien ce qu'est la relation entre Gemma et Jack, totalement explosive, mais attention, elle n'est pas que cela !
Jack est le patron de Gemma, celle-ci travaille pour lui depuis maintenant deux ans. Elle ne lésine pas sur les heures de boulot, elle ne recule devant aucun défi, elle fait un travail de titan tellement Jack peut se montrer exigeant. Jack est un homme qui sait qu'il plaît aux femmes, il ne se gêne d'ailleurs pas de se servir de ses atouts pour en mettre des différentes dans son lit aussi souvent qu'il le peut. Avec lui, uniquement des coups d'un soir, en aucune façon la même ne reviendra une deuxième fois. Mais derrière cette façade, il y a un homme en souffrance depuis plusieurs années, s'il agi de cette manière, ce n'est pas pur rien, il en retire du plaisir, mais si on prend la peine de réellement le connaître, il souffre plus qu'autre chose. S'il est devenu volage, c'est pour oublier, oublier la souffrance qu'a engendrer la perte de Lucy, sa femme.
Depuis que Gemma travaille pour lui, il n'a jamais rien tenté, pareil pour elle qui pourtant est attirée par Jack depuis le début. Jusqu'au jour où cela va changer, et à partir de là, tout va réellement changer, pour lui, comme pour elle. Jack ressent une réelle attirance pour Gemma, pourtant il n'a jamais franchi la barrière de la mettre dans son lit. A partir du jour où cela sera chose faite, ils ne pourront plus s'arrêter, ils sont chaud comme un volcan en éruption, c'est littéralement une explosion de plaisir, de sensations, de désir à assouvir.
Si Jack sait qu'il ne peut plus se passer de Gemma, il sait aussi qu'il est incapable de lui donner autre chose que des relations charnelles. de son côté, Gemma, aimerait que ce côté de son patron change elle aussi, qu'il puisse avoir envie d'aller plus loin, même si elle est totalement satisfaite de ce qu'elle et Jack ont, elle voudrait encore mieux le comprendre, qu'il lui fasse assez confiance pour s'ouvrir à elle d'une manière plus intime que seulement du sexe pour le sexe.
Gemma va t-elle réussir à forcer la carapace de Jack ? Jack peut-il envisager d'aller plus loin ?
Vous ne pensez quand même pas que je vais vous donner toutes les réponses ?
Avant de se lancer dans ce livre, il faut savoir que l'on y trouve pas mal de scènes charnelles, il ne faut pas vouloir d'une romance gnangnan. Clare Connelly est douée pour écrire les scènes érotiques, celles-ci ne peuvent qu'émoustiller le lecteur (et je peux vous dire que certaines sont torrides), mais également pour le travail sur les personnages qui ne sont pas superficiels comme je m'y attendais un peu avant de débuter ma lecture. Les histoires patron/employée ne sont en général pas dans mes romances favorites, mais Séduite par son boss a réussi à me faire changer d'avis, ou du moins à me faire dire que parfois; même ce contexte peut donner une belle histoire plaisante à lire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Ptitelilie
  29 août 2018
Autant j'avais adoré ma première lecture de la collection Magnetic, autant là, je suis passée complètement à côté.
Nous faisons ici connaissance avec Jack Grant, un grand patron malheureux depuis la mort de son épouse. de ce fait, il se lance à corps perdu dans le travail et enchaine les coups d'un soir. A ses côtés se trouve Gemma, son assistante, qui est très froide et distante avec lui tandis qu'elle est beaucoup plus décontractée avec ses autres collègues. Gemma va devenir un objectif de conquête pour Jack. Néanmoins, après leur première nuit, plus rien ne sera comme avant entre eux. Peuvent-ils continuer à travailler ensemble ? Leur alchimie sexuelle cache-t-elle plus ?
Gemma est une jeune femme fière, efficace au travail et surtout secrètement attirée par son patron. Après avoir couché avec lui, elle va se retrouver dans une position délicate, entre envie de recommencer et fierté qui lui intime de s'éloigner. Je n'ai pas aimé son comportement vis-à-vis de Jack. En effet, il se comporte souvent de manière rude avec elle et à peine il s'approche d'elle, elle lui pardonne tout et est prête à se donner à lui. J'ai trouvé que ses réactions étaient peu réalistes et qu'elle frisait parfois la bipolarité… Au début du chapitre, elle est en mode : « oh je le déteste !! Je ne pardonnerai jamais le comportement qu'il a eu avec moi », puis à peine il s'approche d'elle : « oh mon dieu, son odeur est enivrante, j'ai envie qu'il m'embrasse !! »…. Je peux comprendre qu'on soit dingue d'un homme mais là, ses réactions sont incompréhensibles pour moi. Concernant Jack, suite à la mort de sa femme, il a fait le choix de ne plus tomber amoureux et enchaine les conquêtes. Il fantasme pourtant sur son assistante et va tout faire pour qu'elle lui succombe. Une fois qu'il a couché avec elle, il souffle le chaud et le froid et pour lui aussi, je n'ai pas compris ses réactions. L'écriture à double voix amène quelques éclairages mais ici, ce sont véritablement les réactions des protagonistes qui m'ont laissé sans voix.
Comme toujours avec la collection Magnetic, ces romans se lisent rapidement grâce à l'écriture efficace et fluide de l'auteure. Les scènes de sexe sont assez présentes et font clairement monter la température. Pourtant, je me suis un peu ennuyée lors de cette lecture car j'ai trouvé que l'histoire était trop centrée sur les deux protagonistes et qu'ils manquaient, tous les deux, de charisme. Ainsi, je suis restée extérieure à leur histoire et je n'ai pas été embarquée.
Pour conclure, cette romance érotique ne m'a pas conquise. Je n'ai pas du tout adhéré aux caractères ni aux réactions des protagonistes que je n'ai pas trouvé crédibles à de nombreuses reprises. Néanmoins, les amateurs du genre y trouveront sûrement leur bonheur même si pour moi, pour cette fois, ça n'a pas pris.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
SweetyHoneyAddictions
  12 août 2018
Ai-je le droit de me moquer de moi-même parce que je réalise au bout du sixième Magnetic que les histoires sont vraiment érotiques ? Allez passons !
J'ai donc lu Séduite par son boss et effectivement, nous avons à faire à une autre romance où le sexe est très présent. En fait, il fait parti intégrante de la dynamique du couple plus précisément.
Gemma est une jeune femme surprenante. Elle est ambitieuse, douce et loyale. Elle vient d'une famille riche mais ne tient pas évoluer comme celle-ci l'entend : faire tapisserie en épousant un homme riche ne l'intéresse vraiment pas.
Elle préfère amplement s'épanouir en travaillant (peut-être un peu trop) auprès d'un patron exigeant et compétent. Elle fait partie de ces héroïnes qui ne mâchent pas leurs mots et qui en imposent.
J'ai beaucoup aimé sa personnalité. Son lien avec sa grand-mère est mignon, elles sont très proches et très complices (surtout pour boire du champagne).
Jack est tout ce qu'on connaît déjà du patron milliardaire, donc je ne vous apprend rien sur son caractère. Seulement veuf depuis deux ans, il enchaîne les femmes afin d'oublier celle qu'il a perdu. Il s'enferme dans un cercle vicieux malsain et n'arrive pas à faire son deuil comme il se doit. Il rythme sa vie au gré de son boulot et ne compte sur rien d'autre. À part éventuellement Gemma, qui est une constante importante pour lui et qu'il a aussi très envie de mettre dans son lit.
Céder à leurs envies mettrait en péril leur relation professionnelle, seulement, à la seconde où ils craquent la passion les dévore. Gemma, qui connaît cet homme comme personne du fait de travailler avec lui en étroite collaboration, sait qu'ils jouent à un jeu dangereux mais n'arrive pas à s'arrêter.
Clare Connelly sait faire monter la température à chaque chapitre. Entre ses deux héros, la tension est à son comble. Malgré tout, elle ne se contente pas de leur faire vivre une liaison torride, elle les rend plus authentique grâce à la compréhension de son héroïne, à la façon dont ils interagissent l'un avec l'autre. Après deux ans à jouer de froideur, ils apprennent enfin à se connaître plus personnellement. L'alchimie est indéniable, leur attachement aussi. Mais Jack a besoin d'ouvrir les yeux sur ce mécanisme de défense qu'il utilise mais il n'est pas encore prêt et éprouve encore trop de culpabilité à agir comme il le fait.
J'ai passé un bon moment avec ce couple, ils sont touchants. L'intrigue est quelque peu basique mais c'est la plume de Connelly qui fait tout. Je peux même vous avouer avoir versé une petite larme dans la dernière partie au moment du twist final.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LesTentatrices
  02 août 2018
[JENNI] :
Une romance érotique sexy & envoûtante à lire !
L'ensemble se lit relativement vite et on se laisse captiver par l'attraction des personnages tant l'attirance, le trouble, le désir font partie intégrante de ce récit.

Entre la belle Gemma et le sulfureux Jack va se jouer une indéniable attraction dont ils s'interdisent de franchir la limite...
Il est son patron. Elle est son assistante.
Il ne veut pas d'une relation suivie mais il a très envie de coucher avec elle...
Cela fait deux ans qu'elle travaille pour lui et elle a eu l'occasion de le voir nu au moins une fois par semaine. Son attitude l'amuse et provoque en elle bien plus qu'une simple excitation. Elle peut le regarder mais en aucun cas le toucher. Parce qu'en touchant on peut casser, et oui : toucher Jack pourrait, elle le craint, la briser...

Un récit mêlant les ressentis des personnages. Nous avons là un duo étonnant mais fort attachant ! L'un n'est pas très fair-play tandis que l'autre est audacieuse.
Dans 'Séduite par son boss' il règne une tension sexuelle qui ne cesse de s'amplifier au fil des chapitres. C'est également un rapport de force entre Gemma et Jack qui nous prend et qui nous donne envie de poursuivre le récit pour en connaître rapidement la finalité tant leur relation nous intrigue.
Leur fierté les empêche d'agir correctement et de se comprendre... pourtant les apparences sont trompeuses et ils sont à côté de la plaque. Lequel des deux craquera en premier... nous voilà entraîner dans un affrontement de taille !
Deux têtes dures qui s'acharnent à ne pas lâcher prise par peur de perdre le contrôle et de se laisser aller en appréciant ce qui pourtant semble être une évidence. Malheureusement un lourd chagrin plane au-dessus de lui... parviendra-t-elle à faire tomber ses barrières ? Possible… comme ils peuvent également atteindre le non-retour...
Clare Connelly a une plume sensuelle et torride très intéressante, et également agréable à lire. La romance et l'érotisme sont bien dosés car ils n'entachent en rien le message que véhicule ce roman sur la perte de l'être aimé... Dans chaque coin sombre existe un peu de clarté…
Lien : https://wp.me/p6618l-etU
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
VirtuellementVotre
  04 septembre 2018
Sixième ouvrage de la série Magnétic, Séduite par son boss est un titre que j'ai pris plaisir à découvrir malgré ses quelques petits défauts et son histoire courue d'avance.
Il faut savoir que peu de choses se passent dans ce roman et que tout tourne rapidement autour du désir qui les consume et de cette passion dévorante qu'ils nourrissent à l'égard de l'autre. S'en suis un récit torride, sensuel, qui affole les sens, mais qui manque clairement de profondeur. C'est dommage, car j'ai beaucoup aimé la trame de ce livre et je pense qu'il y avait matière à creuser et à prendre le lecteur par surprise en lui offrant un texte aussi poignant qu'électrique.
Pourtant j'ai apprécié les personnages autant l'un que l'autre, ce qui est assez rare pour le souligner. Jack pourrait passer pour le stéréotype du milliardaire à qui tout réussit, mais son passé apporte la petite touche nécessaire pour le rendre amical et attiser notre compassion. Il reste malgré tout LE mâle alpha dans toute sa splendeur avec quelques répliques qui m'ont fait lever les yeux au ciel et pouffer de rire à certains moments. Heureusement Gemma est un peu moins caricaturale et dissipe quelque peu ce sentiment intense de déjà vu qui colle particulièrement à ce tome.
J'ai cependant passé un bon moment en leur compagnie et n'ai pas à me plaindre sur la globalité. Je sais à présent que ces histoires courtes ont pour objectifs de nous détendre sans forcément nous éblouir et je trouve que leur rôle est tout à fait respecté. Moi qui étais assez réfractaire au départ, je suis tout de même agréablement surprise par la tournure de mes lectures et aie envie d'avancer dans cette collection et de voir ce qui m'attend avec les prochaines sorties.
Séduite par son boss est donc un roman idéal pour s'évader pourvu que l'on en attende pas trop et qu'on se laisse porter par la vague.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   02 août 2018
Je grogne en songeant à l’inévitable moment où je le regretterai, puis je gémis face à ma propre faiblesse, parce que je ne peux pas m’arrêter. Je sens comme une force qui m’en empêche. Ou plutôt une prise de conscience. J’accepte une vérité à laquelle j’ai résisté beaucoup trop durement et depuis beaucoup trop longtemps.
Deux années de regards, de rires, de disputes et de divergences d’opinions nous ont conduits là. Deux années à le trouver dans son lit et à rêver d’aller le rejoindre. J’ai résisté parce qu’il est mon patron et que j’adore mon travail. Et aussi parce qu’il est Jack Grant. J’ai résisté en réprimant mes envies les plus profondes, mais maintenant c’est fini. Je ne peux plus faire autrement, il faut que je me plie à ce désir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   02 août 2018
Avec le temps, lui et moi sommes devenus inséparables. Je suis son bras droit. J’ai beau avoir été embauchée en qualité de conseillère particulière, mon travail s’est transformé et englobe à présent une multitude de tâches. J’agis en étroite collaboration avec lui et peux intervenir à tout moment pour terminer une négociation, voire prendre la parole à sa place. Lorsque nous voyageons ensemble, nous prenons des chambres d’hôtel contiguës, sauf quand nous logeons dans l’un de ses appartements. Le choix du lieu dépend de la durée du séjour et de ce que nous avons à faire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   02 août 2018
Lucy était quelqu’un de doux et d’aimable. Elle me regardait comme si j’étais son sauveur, ce qui était le cas, je pense. Je l’ai arrachée à son ancienne vie, à un petit ami qui avait fait d’elle son souffre-douleur, et j’ai réalisé tous ses rêves.
Mais le destin est un gredin, qui n’avait pour Lucy que de mauvais tours dans son sac. Pendant quelque temps, elle a réussi à le semer en montant dans un autre train, et puis… Vlan ! Il l’a rattrapée. On ne peut pas défier le destin, n’est-ce pas ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   02 août 2018
Il y a des mannequins, des actrices, des chanteuses, des athlètes et beaucoup de femmes magnifiques, qui se sont mariées pour l’argent et ne vivent que pour satisfaire les exigences de leur mari.
Et puis, il y a Gemma.
Elle porte un chignon de danseuse, affiche un air très sérieux, et son corps ressemble à de la soie diaphane que je rêve d’enrouler autour de moi.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   02 août 2018
Nous venons de vivre les meilleures expériences sexuelles au monde et je doute qu’aucune personne ait jamais connu mieux. Mais je sais que je dois m’en aller. C’est important. Mon instinct de protection m’alerte, exigeant que je mette de l’espace entre nous.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Clare Connelly (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clare Connelly
Autumn is here, and a new season means a new hero! If you're hunting for a book boyfriend, there is one in this video for you, including characters written by fan favorite authors like Susan Mallery, Deborah Fletcher Mello and more! Whether you want a strong alpha hero or a hero who prefers the sweet side of romance, there is an autumn romance hero here for you!
***
Books in this video:
Reunited by the Badge by Deborah Fletcher Mello https://www.harlequin.com/shop/books/9781335662200_reunited-by-the-badge.html
The Greek's Billion-Dollar Baby by Clare Connelly https://www.harlequin.com/shop/books/9781335478672_the-greeks-billion-dollar-baby.html
Meant to Be Yours by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9781335146373_meant-to-be-yours.html
Risk Everything by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9781335604651_risk-everything.html
Keeping Her Close by Carol Ross https://www.harlequin.com/shop/books/9781488039935_keeping-her-close.html
***
https://www.harlequin.com
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3782 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre