Critique de AlouquaLecture

Si vous cherchez une romance avec un couple explosif, vous êtes au bon endroit !
Car oui, c'est bien ce qu'est la relation entre Gemma et Jack, totalement explosive, mais attention, elle n'est pas que cela !
Jack est le patron de Gemma, celle-ci travaille pour lui depuis maintenant deux ans. Elle ne lésine pas sur les heures de boulot, elle ne recule devant aucun défi, elle fait un travail de titan tellement Jack peut se montrer exigeant. Jack est un homme qui sait qu'il plaît aux femmes, il ne se gêne d'ailleurs pas de se servir de ses atouts pour en mettre des différentes dans son lit aussi souvent qu'il le peut. Avec lui, uniquement des coups d'un soir, en aucune façon la même ne reviendra une deuxième fois. Mais derrière cette façade, il y a un homme en souffrance depuis plusieurs années, s'il agi de cette manière, ce n'est pas pur rien, il en retire du plaisir, mais si on prend la peine de réellement le connaître, il souffre plus qu'autre chose. S'il est devenu volage, c'est pour oublier, oublier la souffrance qu'a engendrer la perte de Lucy, sa femme.
Depuis que Gemma travaille pour lui, il n'a jamais rien tenté, pareil pour elle qui pourtant est attirée par Jack depuis le début. Jusqu'au jour où cela va changer, et à partir de là, tout va réellement changer, pour lui, comme pour elle. Jack ressent une réelle attirance pour Gemma, pourtant il n'a jamais franchi la barrière de la mettre dans son lit. A partir du jour où cela sera chose faite, ils ne pourront plus s'arrêter, ils sont chaud comme un volcan en éruption, c'est littéralement une explosion de plaisir, de sensations, de désir à assouvir.
Si Jack sait qu'il ne peut plus se passer de Gemma, il sait aussi qu'il est incapable de lui donner autre chose que des relations charnelles. de son côté, Gemma, aimerait que ce côté de son patron change elle aussi, qu'il puisse avoir envie d'aller plus loin, même si elle est totalement satisfaite de ce qu'elle et Jack ont, elle voudrait encore mieux le comprendre, qu'il lui fasse assez confiance pour s'ouvrir à elle d'une manière plus intime que seulement du sexe pour le sexe.
Gemma va t-elle réussir à forcer la carapace de Jack ? Jack peut-il envisager d'aller plus loin ?
Vous ne pensez quand même pas que je vais vous donner toutes les réponses ?
Avant de se lancer dans ce livre, il faut savoir que l'on y trouve pas mal de scènes charnelles, il ne faut pas vouloir d'une romance gnangnan. Clare Connelly est douée pour écrire les scènes érotiques, celles-ci ne peuvent qu'émoustiller le lecteur (et je peux vous dire que certaines sont torrides), mais également pour le travail sur les personnages qui ne sont pas superficiels comme je m'y attendais un peu avant de débuter ma lecture. Les histoires patron/employée ne sont en général pas dans mes romances favorites, mais Séduite par son boss a réussi à me faire changer d'avis, ou du moins à me faire dire que parfois; même ce contexte peut donner une belle histoire plaisante à lire.