Éditeur : Calmann-Lévy (16/10/2019)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Un trafic de drogue de grande ampleur et une vérité à deux visages. Travaillant toujours bénévolement aux affaires non résolues pour la police de San Fernando, Harry Bosch est appelé sur une scène de crime dans une pharmacie. Les deux employés, père et fils, viennent d'être assassinés par des tueurs à gages et toutes les pistes s'orientent vers un trafic de médicaments antidouleurs qui, pris inconsidérément, se transforment en véritables drogues.
Bosch n'hési... >Voir plus

Guillaume17
  15 octobre 2019
Après une nouvelle héroïne dans son roman précédent
Harry Bosh sort de sa retraite pour une double enquête.
1 double homicide dans une pharmacie et une accusation 30 ans après sur une enquête élucidée
Un Connelly qui se lit bien mais très loin d être le meilleur.