Critique de Tostaky0

Une chose est sûre, Une vérité à deux visages n'est pas le dernier Connelly que je lirais.
Une chose est sûre, de tous les flics que j'ai rencontrés dans mes lectures de polar, Harry Bosch reste et restera l'indėtrônable "number one".
Une vérité à deux visages c'est Bosch qui enquête sur le meurtre d'un pharmacien et de son fils, c'est aussi un complot qui vise à faire croire qu'il y a trente ans, ce bon vieux Hyeronimus, a falsifié des preuves amenant Preston Border dans le couloir de la mort.
S'il faut mettre les mains dans le cambouis, compter sur lui, il est peut-être flic bénévole aux affaires non résolues  de San Fernando, il n'en reste pas moins un chien enragé dans les enquêtes qu'on lui confie et si en plus on lui cherche des crosses...
Connelly nous donne ici l'occasion de retrouver de vieilles connaissances, Mickey Haller, son demi-frère avocat et Cisco son enquêteur, mais aussi pour les fans, ses ex-coéquipières Bella Lourdes ou Lucia Soto et enfin, celui qui l'a accompagné dans de nombreuses enquêtes au LAPD, Jerry Edgar.
Vous l'aurez compris, Connelly a mis tous les ingrédients pour faire de ce roman un nouveau best-seller.
Moi, j'en suis à mon vingt-quatrième livre de cet auteur (j'en ai encore 8 dans mon immense PAL ) et je ne m'en lasse pas. Accro je vous dis.
Et n'essayez pas de me mettre en cure, je pourrais devenir méchant.
D'ailleurs, ils sont gentils chez Calmann Levy, ils ont sorti deux Connelly cette année, c'est génial pour les fans comme moi, mais... y a juste un problème, je viens de refermer Une vérité à deux visages et je suis déjà en manque...