Éditeur : Urban Comics Editions (05/01/2018)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 8 notes)
Qui d'autre que la plus délurée des psys pourrait vous sortir de l'enfer, sinon la délirante Harley Quinn, la reine de Coney Island ? Car l'impertinente Dr Harleen Quinzel semble prête à éliminer tous ceux qui se dresseraient sur son chemin... vivants ou morts... pour garder son petit coin de paradis intact !

beberoots
  03 janvier 2019
Depuis qu'elle est de retour à Coney Island, il arrive toute sorte de mésaventures à Harley Quinn ! Entre ses voisins qui deviennent des zombies après avoir manger des hot-dog, un robot géant qui la pourchasse ou un groupe de rock punk qui vole le courrier et tue le facteur, elle ne sait plus où donner de la tête ! Mais tout est bon pour oublier le Joker et franchement elle adore ! Ça lui donne une bonne raison de torturer un peu !
Je vous parlais ici de la célèbre psy devenue une folle sanguinaire, je suis bien contente de la retrouver pour un nouveau tome toujours aussi déganté. Comme dans celui lu précédemment, les dessins et le scénario sont dégantés et foisonnant ! Il y a tellement de détails à voir que ça prend un peu de temps pour tout bien lire.
J'aime toujours autant ce personnage. Elle est euphorique, a cinquante idée à la seconde, aime faire la fête et manger autant que ses animaux, bref c'est une fille qui aime la vie et aussi beaucoup la violence, les trucs bizarre et morbide, de quoi bien rigoler tout le long de la lecture !
Lien : https://lesmotschocolat.word..

ActuaBD   09 février 2018
De la comédie déjantée et violente, avec un zeste de tendresse et une ancienne vilaine tentant de faire le bien, en dépit de méthodes pas toujours recommandables !
MariloupMariloup   18 décembre 2018
Harley: Ce n'est pas un boulot de rêve, ça?! Le meilleur du monde, oui! Je vais peut-être tout abandonner et devenir femme-sandwich. Je ne me lasserai jamais d'enfourner de succulentes saucisses!
Un homme: Elles disent toutes ça!
Harley: Qui? Tes mamies?
NicolasFJNicolasFJ   07 janvier 2018
La bonne nouvelle, c'est qu'il va arriver à l'hôpital.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il a 70 % de chances de s'écraser contre le mur comme une tomate pourrie.
MariloupMariloup   18 décembre 2018
Poison Ivy: Franchement, si l'espèce humaine cessait d'exister, la planète aurait au moins une chance de s'en sortir.
Harley: Mais qui me masserait les fesses?
La masseuse: Je ne masse pas les fesses.
Harley: Tant pis pour vous. Les miennes, c'est du velours.