EAN : 9782918572039
Qidesign (01/12/2009)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La culture générale (1Cédérom)Voir plus
Ce livre est un ensemble des faits qui décrit notre culture en général pour véhiculer à la nouvelle génération les caractères essentiels à fin d'être en sachant qu'il n'y a pas une génération sans civilisation CAD que chaque génération a une civilisation spéciale.
Voilà, c'est un bon livre d'être choisi à lire on a des parties telle que la géologie, la musique les art le notions ........... ect .
J'étais ignorée totalement le sens exactement du mot culture, civilisation, notion, nation ,.... Et autres informations ,je les ignore vraiment 😂 mais grâce à Benoît Conin j'ai placé les confusions à côté....il est vraiment un écrivain bizarre et magnifique 😍 il est un génie de philosophie.......'
J'ai perdu mon être totalement après la lecture
Je confirme que j'étais ignorée, j'étais idiote sans doute.
Voilà c'est mieux que rien..... Mais ce livre a changé ma vision et mes pensées totalement.
Y'a le sport, l'art ..... Où on a marqué la poésie lors j'ai perdu ma tête j'aiiiiiiiiiime la poésie....la sonorité,,,, les vérifications c'est totalement m'étonne 😘😘😘😘😘😘😘😘.
Et finalement je vous conseille de lire ce livre car précisément cet écrivain n'est pas un homme normal c'est un fou homme qui plonge hors l'existence pour nous aider à récolter les fruits de savoir sans plus efforts.