Éditeur : Dargaud (01/04/2002)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 10 notes)
1950. Le monde libre est en danger et les USA se portent à son secours ! La sauvegarde en est confiée à un commando d'élite composé de Nick Mac Buttle Jr., d’Anthony Key et de Timothy O'Rey, des héros prêts à se sacrifier pour leur pays... L'histoire méconnue et dont la réédition s'imposait par laquelle tout a commencé et à cause de laquelle tout peut encore arriver pour les désormais incontournables Innommables.

Sandram47
  18 avril 2012
1950. le monde libre est en danger et les USA se portent à son secours ! La sauvegarde en est confiée à un commando d'élite composé de Nick Mac Buttle Jr., d'Anthony Key et de Timothy O'Rey, des héros prêts à se sacrifier pour leur pays...
Ne vous fiez pas aux traits enfantins des dessins, c'est une bd pour adultes : sexe, espionnage, guerre, violence... tout y est ! Mais vous retrouverez aussi de l'amour, de l'amitié, de l'honneur et une bonne dose d'humour aussi !
Une très bonne série incontournable