Éditeur : Edilivre-Aparis (29/09/2010)

« Je suis née il y a 40 ans à Wroclaw en Pologne. Je vis en France, née d'un papa français et d'une maman d'origine polonaise. Du moins, c'est ce que je croyais. »
On vit tous des drames, des chocs émotionnels, des désillusions. On traverse tous des problèmes qui nous désarment, nous énervent, nous gâchent le quotidien ; nous rendent plus fort parfois ou nous assomment, souvent. Nos problèmes sont toujours plus graves que ceux des autres, évidemment.
... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
feruelivre
  11 décembre 2011
Sous ses airs de simplicité et de proximité, se cache des vérités qui réveillent au fond de chaque être une multitude de questions existentielles.
Aux abords d'histoires relatant de sujets sensibles de la vie, on découvre dans ce recueil de nouvelles très particulier, une personne entière, terriblement touchante, forte mais dans le fond fragile, ne sachant que faire face à la mauvaise foi de l'homme et à cette dure adversité qui gouverne notre monde.
Malgré de nombreux dilemmes que peu d'individus peuvent comprendre, elle se bat corps et âme pour ses convictions. Finalement, le bonheur ne résulterait-il pas de nos rêves les plus fous ?
Lien : http://www.wix.com/delphine_..