Critique de Delbookdim

J'ai beaucoup aimé ma lecture, on embarque facilement dans ce récit ou l'auteur dévoile une partie de sa vie. La découverte de l'univers BDSM se fait de façon agréable mais très explicite avec beaucoup de respect. L'auteur nous dévoile un lien, celui qui se tisse entre les deux personnes et l'emprise entre un dominant et sa soumise. Certaines parties du livre m'ont dérangé mais pour moi cela vient probablement du fait que c'est un récit pas une fiction, c'est très réel et on se rend compte que leurs choix ont un impact direct sur leur vie. C'est difficile de ne pas juger les choix des personnages mais c'est un univers différent et particulier avec ses codes.....(le compte de l'auteur est à découvrir pour en savoir plus). Cette fin nous laisse avec des questions, ça reste très flou et on a envie d'en savoir plus. Une suite peut être ?...Ce livre reste une belle découverte, la plume de l'auteur est très agréable et assez addictive. C'est une belle histoire d'amour, qui permet de balayer certaines idées reçues. A lire sans a priori en gardant l'esprit ouvert.