EAN : 978B08WX4WYG9
Studio 5 éditions (05/03/2021)
3.95/5   169 notes
Eva est une jeune femme sûre d'elle, bosseuse, au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans que cette dernière travaille sous les ordres de l'implacable et richissime Devon Anderson, soit l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais connu auparavant. C'est simple : elle le déteste profondément. Il est absolument tout l'inverse de son frère jumeau, Caleb Anderson. Celui-ci est gentil, souriant, toujours de bon augure, et surtout (oui, surtout), d'u... >Voir plus
Que lire après Insatiable DevonVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

« Insatiable Devon » bien plus qu'un titre, une promesse! Devon Anderson, PDG implacable doté d'une soif de contrôle qui confinerait presque à l'idée fixe. À moins que son obsession ne soit ailleurs...
En apparence tout chez lui est organisé, millimétré. L'imprévu n'a pas vraiment sa place même s'il ne se prive jamais de prendre les autres au dépourvu! Il est imbuvable avec ses employés la plupart du temps mais il est carrément détestable avec Eva Pierse, sa secrétaire personnelle. Pourquoi? Voilà une épineuse question dont seul Devon détient la réponse!
Eva subit le caractère irascible de son patron depuis trois ans et cela tient de l'exploit. Devon ne lui épargne rien, ni la surcharge de travail, ni ses sautes d'humeurs ni m ses lubies! Il faut tout de même admettre qu'interdire par contrat tout rapprochement entre sa secrétaire et un certain autre homme, c'est très, très particulier!
Eva ne cherche plus à comprendre, depuis bien longtemps, les raisons d'un tel comportement. Elle en a déduit qu'il était un despote, un point c'est tout. Son travail, bien qu'épuisant, est malgré tout bien payé. Dans sa situation c'est le plus important, elle peut faire face aux problèmes. Hormis le fait d'être un acharné de travail, la seule qualité qu'elle lui concède c'est son frère, c'est dire!
La frontière entre haine et désir est pourtant parfois si fragile... Un dérapage et c'est une toute autre vision qui s'impose à elle, un dérapage et tout pourrait imploser autour d'eux. À force d'ériger des barrières pour s'empêcher de se laisser tenter, c'est le brasier de l'interdit qu'ils attisent. Rien n'est meilleur, paraît-il, que de le braver. C'est enivrant, excitant... Tout l'enjeu est de savoir si cela en vaut la chandelle.
Devon... Demon ... une toute petite lettre peut tout changer... ou pas! À bien des égards notre cher Devon est tout ce qu'il y'a de diabolique. Manipulateur à l'esprit retors, l'égoïsme et la suffisance chevillées au corps... Au diable Devon-Demon! Pourtant Devon... mmm Devon! Il a ce je-ne-sais-quoi qui captive, cette petite fêlure qui le rend impossible à haïr. Derrière la façade du patron autoritaire et imbu de lui-même se cache une personnalité bien plus profonde, bien plus complexe et tellement plus touchante! Rien d'étonnant donc à la multitude de sentiments contradictoires qu'il inspire.
Eva, elle-même, la seule capable de lui tenir tête, fini par ne plus savoir sur quel pied danser. Entre le glace et les flammes, elle risque de s'y brûler. Qui est le véritable Devon? le patron, l'homme polaire ou l'amant ardent qu'elle découvre? Elle n'a plus aucune certitude, si ce n'est celle de ne pas pouvoir réellement lui résister. Elle ne lui facilite cependant pas la tâche. Elle est combattive, mordante, elle sait jouer au moins autant que lui.
Qui finalement rendra les armes? À force de se chercher, inévitablement ils se trouvent... sans pour autant comprendre que cette attirance va bien au delà du sexe. Ils se rendent dingues l'un l'autre mais sont incapables de définir ce qu'ils ressentent, incapables, aussi, d'y mettre un terme. « Insatiable », ce qui vaut pour le premier, vaut tout autant pour la deuxième.
« Insatiable » c'est aussi ce que j'ai ressenti pendant cette lecture très prenante. Une histoire où la légèreté se mêle à l'intensité, où l'humour et la répartie cèdent la place à la sensualité torride et à l'amour. La plume de l'auteure est tout à la fois fluide et addictive, aussi accrocheuse et désinvolte que profonde et émouvante. Noemie Conte a travaillé ses personnages de sorte que vous aimiez les détester, de sorte que vous ne puissiez qu'être touchés, qu'être harponnés par Devon et Eva, au point même de pas réussir à les laisser.
En résumé, soyez vous aussi « Insatiable » et surtout succombez!
Lien : https://addiction-livresque...
• Mon avis •
D'un côté nous avons Eva, une jeune femme certes gentille mais qui n'a pas la langue dans sa poche. Déterminée à réussir dans la vie elle ne laisse rien ni personne lui marcher sur les pieds, seulement Eva à la fichue tendance à se mettre dans des situations plus improbables les unes que les autres... Et j'avoue qu'elle m'a énormément fait rire.

De l'autre Devon, patron d'une grande entreprise, arrogant, charismatique et sûr de lui, il est habitué à ce que rien ni personne ne lui résiste. Enfin ça c'était avant sa rencontre avec Eva… Mais derrière son air froid et intouchable se cache un homme bien plus complexe que les apparences ne le laisse croire.

Un duo explosif, qui se déteste, se cherche et finis par se trouver !

J'ai passé un super moment en compagnie des personnages, ils sont à la fois touchant et drôle. La romance prend vraiment le temps de s'installer et cela rend le roman vraiment addictif surtout qu'il n'y a aucun temps creux.

La plume de l'auteure est vraiment très fluide et agréable à lire. J'ai tourné les pages tout du long sans même m'en rende compte.

J'aurais simplement souhaité avoir plus de détails sur le passé des personnages. Ils ont tous les 2 vécus des événements compliqués dans leur vie et j'aurais voulu que le côté dramatique de leur passé prenne un petit peu plus de place dans l'histoire.

Un roman addictif, avec des personnages attachants et une tension constante !!!
Une romance qui donne le sourire .
Une écriture vraiment fluide, je l'ai lu en à peine quelques heures.

Les points de vue de Devon et Eva sont vraiment indispensables pour comprendre les personnages, peut-être un peu courts par moment, mais après plusieurs chapitres, je m'y suis habituée.

Eva est vraiment une dure à cuire et n'a pas sa langue dans sa poche !!! J'aime beaucoup les filles comme ça donc cela m'a beaucoup plu.

Devon, un vrai co*****!!! Mais si attachant que je lui donnerai des excuses valables et bidon à son comportement. Il m'a fortement irrité, mais aussi donné chaud...

Une petite Romance tout en douceur.
Un moment sympathique. Je n'ai accordé que 3 étoiles, car il me manquait quelque chose.
Peut-être une histoire en dehors de la romance, ou creuser un peu plus sur Caleb, par exemple découvrir qu'il n'est pas si gentil
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Eva, secrétaire au tempérament de feu, ne supporte pas son boss qui lui fait vivre un enfer depuis 3 ans.
Devon, pdg richissime et implacable se délecte de lui mener la vie dure quand son frère jumeau Caleb est un parfait gentleman. Leur plastique est identique mais leur fonctionnement est diamétralement opposé.
Eva a besoin de son travail et Devon ne peut pas se passer d'une collaboratrice si mordante et désirable; et puis de la tension naît parfois la passion...
J'ai retrouvé ici la plume de l'auteure qui est très imagée, fluide et addictive. Les joutes verbales entre les protagonistes sont un pur délice. Un ennemies to lovers comme on les aime, bien piquant. Les personnages sont également très appréciables et utiles à l'histoire. (Message personnel à Noémie: un petit spin-off peut être...?)
Même si l'histoire m'a semblée un peu longue j'ai passé un très bon moment avec ce couple fougueux. Un cocktail explosif que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment loin de votre routine quotidienne.
Les beaux jours arrivent alors je vous recommande une consommation tranquille arrosée d'une bière bien fraîche.😉
Instagram : @eleonore_book_

Insatiable Devon” de Noémie Conte publié aux Studio 5 Éditions

Avec cette romance, nous découvrons Eva, une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par ceux de son patron, Devon Anderson, pour qui elle est la secrétaire depuis trois ans. Depuis qu'elle travaille pour lui, une chose est sûre : elle le déteste incommensurablement mais c'est surtout son arrogance et son implacabilité qu'elle méprise. Elle préfère de loin son frère jumeau, Caleb Anderson, qui a le même physique ravageur que son frère mais qui est en prime gentil et gentleman. Une véritable partie d'échecs se joue entre Eva et Devon depuis qu'elle n'a pas le droit d'approcher Caleb et au final, on se demande bien qui aura le dernier mot et qui aura le rôle du chat et de la souris dans cette partie !

Waouh, c'est une superbe lecture pour moi, presque un coup de coeur. Avec ce roman, nous sommes embarqués dans une relation patron/employée qui peut paraître clichée de prime abord mais qui est super bien tournée par l'auteure. En effet, les personnages principaux, Eva et Devon, se font prendre dans le schéma « Fuis-moi, je te suis ; suis-moi, je te fuis » et j'ai complétement adoré ce jeu du chat et de la souris. C'est vraiment un duo explosif, avec chacun leur gros caractère, qui se déteste, se cherche et finit par se trouver !

Également, j'ai été agréablement surprise par l'humour, l'émotion et le suspense avec pleins de rebondissements jusqu'à la dernière page du roman. C'est vraiment une lecture rafraîchissante et super sexy et je remercie l'auteure pour ça.

Pour finir, c'est une super bonne découverte de la plume de l'auteure qui est super fluide, addictive et touchante. J'ai trouvé super original de la part de l'auteure de mettre des citations d'auteurs à chaque début de chapitre. Je vous recommande vivement ce roman si vous aimez les romances muy caliente.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

En vérité, je l'ai probablement su dès le premier instant où je t'ai vu, néanmoins... j'ai toujours refusé de me l'admettre.
J'ai besoin que tu le deviennes. J'ai besoin que tu deviennes l'unique femme de ma vie.
De quoi as-tu pris conscience, exactement ? lui demandé-je alors d'une petite voix.

Il inspire profondément, pince fortement ses lèvres entre-elles, y fait délicatement glisser sa langue afin de les humidifier légèrement, puis se lance enfin :

En vérité, je l'ai probablement su dès le premier instant où je t'ai vu, néanmoins... j'ai toujours refusé de me l'admettre, souffle-t-il douloureuse- ment. J'ai toujours refusé d'admettre que j'étais déjà fou amoureux de toi, avant même que tu ne me salues pour la toute première fois.
La vérité ? Merde, la vérité, c'est que j'ai besoin de te savoir joignable constamment. C'est ça, j'ai besoin de pouvoir entendre ta voix à n'importe quel moment de la journée. Besoin de pouvoir converser par SMS comme bon me semble. Besoin d'être en contact permanent avec toi, pour une raison que j'ignore encore moi-même.
"- ça n'arrivera jamais, Devon, lui dis-je alors, une fois mes esprits bien retrouvés.
- Croyez-le ou non... Je vais vous baiser, ici même, dans ce bureau.
Peut être pas ce soir, peut-être pas demain non plus, mais.. je suis convaincu qu'un jour ou l'autre, ça finira par arriver.
- Vous m'empêchez de respirer convenablement, soufflé-je.
- Et encore... sourit-il, un rien provocateur. Je ne suis jamais entré à l'intérieur de vous."