Éditeur : Marque Pages (11/10/2012)

Texte d'humeur satirique et incisif, le billet dur pointe les failles et les faiblesses des personnalités les plus en vue du moment. Court et dérangeant, cet article est souvent un rappel à l'ordre que se permet d'écrire sans concession ce « rebelle de la presse » qui, en quelque sorte, règle « ses comptes » avec la célébrité.
Plus de 80 portraits soit l'exhaustivité seront publiés dans cet ouvrage au format nomade, à emporter partout pour mieux en picorer la... >Voir plus

Bazart
  26 mars 2013
Recueils des billets publiés en première page de l'hebdomadaire culturel Les Inrockuptibles. et que je lis toutes les semaines, j'ai ici redécouvert avec le recul ces billets durs .
Ces billets sont souvent fins, acides et avouons le très drôles.Beaucoup de personnes médiatiques y passent : politicien, philosophe, chanteur...Dany Boon, Christine Boutin, Copé, Debré, gros Gégé, FOG, Bruel, David Guetta, NKM, Lagarde, Larqué, l'inénarrable Arnaud Lagardère .
Cela dit, parfois cela vire un peu à l'attendu on se doute un peu des personnes qui vont etre présentes et de celles qui seront épargnées par ces sailliies un poil prévisibles.
En dépit d'un rire virant parfois au jaune, la poilade est de rigueur et on peut décemment en redemander autant pour 2013 car le remède par le rire est efficace contre l'ulcère d'estomac.
BazartBazart   23 décembre 2012
Cher Fabrice Luchini, Nous nous sommes tant aimés, autrefois. Enfin, surtout moi. Quand tes yeux, écarquillés comme deux pleines lunes, éclairaient les nuits rohmériennes et nous procuraient l’illusion, avec Elli & Jacno, que nos vies seraient un film parfait.
BazartBazart   23 décembre 2012
Cher David Guetta, Chaque fois que j’aperçois à la télé ton opulent sourire de couillon aux yeux vides, il me vient cette réflexion, à la lisière de l’admiration : comment as-tu réussi à exporter planétairement cet esprit si français des films de Max Pécas ?
BazartBazart   23 décembre 2012
Cher Pierre Arditi, Je t’ai vu l’autre jour imiter Yves Montand à la télé, je crois qu’à tout prendre je préfère encore Didier Gustin