Christian Gine (Illustrateur)
Éditeur : Delcourt (01/01/2004)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 14 notes)
L'agonie des enfants-rêves peut être retardée grâce à la découverte des monolithes des îles des Méandres. Mais soudain, d'innombrables points jaillissent sur les écrans de la Feder : l'invasion Nek'Amas a commencé.

meygisan
  18 novembre 2014
Ce tome 5 nous offre une belle conclusion à ce premier cycle. de l'action, des rebondissements, des surprises, des révélations et un dénouement qu'on attendait plus ou moins mais qui laisse entrevoir une suite des plus alléchantes.
Au final j'ai lu avec plaisir ce cycle de 5 volumes, découvert un univers riche, diversifié ( j'ai particulièrement apprécié l'utilisation d'un vocabulaire marin jusque dans les expressions), une histoire intéressante bien menée; j'ai eu un peu plus de mal avec les dessins trop "approximatifs" à mon goût.
Je lirai volontiers la suite très bientôt, les personnages principaux ayant éveillé suffisamment d'intérêt pour que je m'y attache.
CDIMONNET61CDIMONNET61   16 janvier 2015
Vous êtes comme un crabe Finkel. Vous avancez de côté. Vous avez remarqué que j'étais troublé par ce que vient de dire le contremaître.