Le triangle secret - Romans : In... tome 1 sur 1
France loisirs (01/03/2009)
3.72/5   9 notes
«Mon très cher Didier, quand vous écouterez cette cassette, je ne serai sans doute plus de ce monde. Ceux qui me traquent vont bientôt me débusquer et il me reste trop peu de temps pour relater les derniers événements qui m'ont conduit au seuil de la mort... Les tueurs sont sur ma piste depuis bien longtemps... Depuis Jérusalem, certainement. Abandonnez votre quête! Je vous en conjure, fermez tous vos livres, brûlez-les et soufflez leurs cendres au vent! Oubliez tou... >Voir plus
Que lire après Le Triangle secret - Intégrale, tome 1 (roman)Voir plus
Exceptionnel !!!!
La première partie, Les Larmes du Pape se déroule - vraisemblablement - de nos jours et est une quête, un jeu de piste mortel pour retrouver le coprs du Christ au travers du Testament du Fou et de nombreuses énigmes.
Parsemé de personnages gentils et méchants voire les deux et de flash-back à l'époque des Templiers.
Et derrière tout cela l'église qui cherche à protéger un secret - ou une vérité ?
Seconde partie un peu avant les Templiers ou les Gardiens du Sang et leur énigmatique représentant androgyne avec sa haché au côté oeuvrent à protéger un secret religieux et à retrouver sans le savoir le Graal
Impossible d'en dire d'avantage sans divulguer les éléments clés et pourtant il importe de savoir en quelle année se déroule le premier livre ( voir la date à la fin de l'ouvrage du manuscrit d'Henri de Payns )
Dans tous les cas prenant et exaltant de bout en bout ... et immoral à souhait