Éditeur : Glénat (03/03/2010)

Note moyenne : 3.39/5 (sur 23 notes)

Quand la quête de la vie éternelle justifie la mort de son prochain...La quête de l'immortalité se poursuit en toute violence et en parfaite intelligence.Allemagne. De nos jours. Quelques temps avant les événements que l'Histoire retiendra sous le nom d'Affaire du Triangle Secret. Le professeur Clark a précipitamment bouclé ses bagages. Chercheur reconnu, mais participant secrètement au projet Génome-1, un... >Voir plus

MissSherlock
  24 février 2018
J'ai largement préféré ce tome au premier. Même s'il est toujours aussi dense, donc descriptif et bavard, il y a beaucoup plus d'action et de suspense.
Les propos des personnages sèment le doute dans mon esprit, je commence à me méfier de tout le monde ! Je suis impatiente de découvrir la suite.
Par contre, je reste dubitative face au graphisme. J'ai l'impression que le dessin n'est vraiment pas la priorité ce qui est un comble pour une BD. Ils ne sont pas soignés, j'ai parfois du mal à reconnaître les personnages et, encore une fois, dans certaines cases le visage n'est même pas dessiné. C'est du travail de tâcheron.
Torellion
  20 mars 2016
Ce deuxième tome poursuit le développement des liens entre les personnages. C'est intéressant dans la mesure où le secret a déjà été révélé dans le premier tome. La narration est bien menée, on s'immerge un peu plus dans l'univers du Triangle secret.
alouett
  20 août 2010
Italie, France, Allemagne, Angleterre.
Jean NOMANE est toujours recherché par les services de Police français pour le meurtre de Monseigneur Motteli et par les Gardiens du Sang car… il en sait trop !
Les Gardiens du Sang resserrent également leur emprise sur les anciens scientifiques du Vatican qui tentent de leur échapper.
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..

MissSherlockMissSherlock   24 février 2018
Mon cher Abriel, je vois dans cette affaire l'ombre de la B.I.S... Oui, les Français, comme les Italiens, possèdent quelques gros défauts : ils sont sournois, teigneux et vicieux... Ils ont cependant une qualité : ils sont malins ! Donc forcément très dangereux.