The Amazing Spider-Man Marvel now tome 5 sur 1
Panini France (10/05/2017)
4.5/5   1 notes
Spider-Man s'associe au Spectre pour affronter les barons du crime de New-York. Mais la situation dégénère et les héros sont pris dans une spirale de violence qui semble ne pouvoir s'arrêter. Réussiront-ils à sen sortir indemnes ?
Que lire après The Amazing Spider-Man Marvel now, tome 5Voir plus
Un tome dont l'histoire est en fait une histoire intermédiaire dans la série. Spider-man va faire équipe avec le Spectre pour déjouer les manigances de Tombstone, Mister Négative, Hammerhead et bien d'autres.
La force de ce tome c'est le retour magistral de certains vilains quelques fois un peu laissés pour compte comme Ringmaster sur fond d'intrigue mafieuse (qui reprendra le flambeau après la disparition du Caïd?).
Le personnage du Spectre est un ajout très appréciable qui permet d'ajouter un peu de noirceur (pas trop non plus) face à un Spider-man plus léger.
On retrouve toujours les thèmes de la culpabilité, de la vengeance et du devoir propres à la sage. Un bon moment de lecture.

Lire un extrait