Jean-Paul Martin (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/09/1989)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 59 notes)
Pourquoi les patients du docteur Jason Howard meurent-il après un examen médical qui n'a rien décelé d'anormal ? Les autopsies ne révèlent aucun virus, mais un vieillissement soudain, brutal, des sujets. Lorsque son ami Hayes, célèbre généticien, meurt au moment où il allait lui confier le secret de sa découverte de la synthèse d'une hormone de croissance, Jason décide de percer le mystère. Hayes, qui avait pour maîtresse la jeune Carol Donner, étudiante, mais aussi... >Voir plus

knitspirit
  30 septembre 2014
Quel est donc ce phénomène qui déclenche des décès en cascade à l'ASM ? C'est la question que se pose le Dr Jason Howard et c'est la réponse que le lecture va chercher tout au long de cet ouvrage.
Un livre court et efficace, le suspens vous prend dès le début et ne vous lâche pas jusqu'à la fin. J'ai passé un bon moment à le lire même si j'avais deviné le retournement final.
En bref : à lire pour si vous aimez le suspens sans prise de tête!
BernieCalling
  15 septembre 2018
ce n'est pas qu'il est mauvais, mais j'ai été très déçue de voir à nouveau le même type d'enquête, des meurtres en série pour la même raison (malade trop couteux pour les assurances)
Même si je les lis dans le désordre trois d'affilée ça fait beaucoup.
Sinon Robin Cook a encore réussi à me surprendre avec des petits détails, des choses que je n'ai pas vu venir. mais comme je l'écris c'est des détails.
Je vais faire une petite pause de l'auteur, c'est peut-être mieux pour savourer encore les suivants
antihuman
  31 mars 2013
Des crimes mystérieux commis à l'hôpital... En général il est vrai que la blouse blanche ne favorise pas l'utilisation d'un gros cerveau (admettons que ce serait en fait plutôt le contraire...) mais en l'occurrence Robin Cook a su ici distiller un climat de suspense profondément prenant.
Une réussite, sinon un classique dans la catégorie du tecno-thriller d'angoisse.
dolphyone
  27 septembre 2011
Jason Howard, médecin à l'A.S.M (hôpital de l'Assurance Maladie), se pose des questions quant à son devenir dans la médecine. En effet, plusieurs de ses patients décèdent alors que des check-up pratiqués récemment n'ont rien montré de particulier. Suite aux autopsies, il se rend compte que leurs organismes sont dans un état étrangement avancé de vieillesse.
La suite sur mon blog
Lien : http://histoires-de-livres.o..
CronosCronos   14 septembre 2013
- Il vaut mieux que vous attendiez ici, hurla-t-il par-dessus la musique tout en avançant vers le séjour. Oh ! bon Dieu ! s'écria-t-il un instant plus tard, les yeux exorbités, le visage déformé par l'horreur de ce qu'il venait de voir.
Jason jeta un coup d'oeil entre le mur et Larry. La pièce était un cauchemar.
CronosCronos   14 septembre 2013
Jason se sentit trembler. L'horreur de cette aventure commençait à l'affecter.