Alain Robert (Traducteur)Didier Graffet (Illustrateur)
Éditeur : L'Atalante (01/05/2006)

Note moyenne : 4.39/5 (sur 73 notes)
Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil.
Aujourd'hui c'est la fin. Nous nous sommes séparés. Pourtant je continuerai, moi Toubib, à tenir ces annales. Et, qui sait ? ceux à qui je dois les ramener y trouveront peut-être quelque intérêt. Le cœur ne bat plus mais des spasmes agitent encore les membres. La Compagnie noire est... >Voir plus

UnMondeLivresque
  04 mars 2016
Cette série plus qu'originale est vraiment addictive. Une fois plongé dans cet univers, on trépigne d'impatience à la fin de chaque chapitre. Et ce n'est pas la fin d'un livre qui nous rassasie, car Glen Cook sait nous donner envie de lire le tome suivant en nous laissant avec un étonnement toujours plus grand en fin de tome qui se transforme très vite en une immense frustration. Vous l'aurez compris, je suis dingue de cette série.
zuthos
  05 mai 2015
Pour une fois, on est du coté des méchants. Enfin, pas tous a fait. La compagnie noire est une compagnie de mercenaire. Sans aucun doute la meilleur. Mais pour continuer à avancer, il va leur falloir se tourner vers leurs passé
Corto333
  03 février 2016
Toubib vieillit ça se sent, surtout que l'Inde n'est pas loin.